4 heures avant

247 10 0
                                    

C'est le jour-J! Je vais enfin connaître la surprise que Taehyung m'a faite.

Je me dirige donc vers l'appartement de mon aîné. Je sui vêtu d'un costard mais je n'ai pas mis de cravate je vais pas à un entretien d'embauche non plus.

J'arrive donc chez Taehyung qui m'accueil dans son appartement. Il est habillé de la même manière que moi et je trouve que ça lui va mieux qu'à moi. Il me laisse rentrer et me dit de faire comme chez moi de toute façon je suis déjà venu. Une bonne odeur de nourriture s'échappe de la cuisine et je peux la sentir du salon où je me trouve. On discute un peu en prenant du champagne -j'ai l'impression d'être un roi, oui je sais j'exagère un peu mais c'est pas grave. Ensuite on passe à table et il a préparé mon plat préféré, parce qu'il le savait.

On discute encore en mangeant, puis un silence se fait. Après plusieurs minute de silence, mais pas oppressantes, Taehyung recommence à parler:

- Jungkook?

- Hum, répondis-je en levant les yeux vers lui.

- Viens là, il dit cela en se levant et viens de mon côté de la table pour me prendre les mains et me faire me lever.

Il en lâche alors une et passe devant moi toujours main dans la main pour se diriger ver le salon. Une fois là, on s'assoit sur le canapé et il reprend mes deux mains et la parole:

- Je vais te dire quelque chose, je dois le faire. C'est la surprise que tu attends depuis un mois maintenant. Si ça ne te plaît pas ou que tu ne penses pas comme moi, je ne le prendrais pas mal, je te jure. Alors s'il te plaît écoute moi jusqu'au bout.

- D'accord, dis-je en hochant la tête positivement.

Il met alors mes mains sur ses cuisses - je crois que je suis rouge comme une tomate: on a jamais été aussi proche! - et il vient placer les siennes sur mes joues rougies.

Il s'approche et vient coller son front au miens. Je crois que j'ai compris ce qu'il allait faire et j'ai un peu peur. POURQUOI J'AI PEUR MOI?! J'attends ça depuis super longtemps!

Alors que je suis en pleine réflexion avec moi-même, il vient poser ses lèvre sur les miennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je suis en pleine réflexion avec moi-même, il vient poser ses lèvre sur les miennes. C'est génial. Elles se complètent parfaitement avec les miennes. Mais, il commence à les mouvoir et sur le coup je le repousse. Il me regarde alors et je peux lire une forme de tristesse dans ses yeux. C'est pourquoi je fermes les yeux, passe mes autour de sa nuque et mes mains dans son dos. J'inspire un bon coup et approche nos visages pour capturé à mon tour ses lèvres.

Il sourit dans le baiser, et recommence, progressivement, à mouvoir ses lèvres contre les miennes. Cette fois-ci je ne le repousse pas. Il accentue le baiser en léchant et mordillant ma lèvre inférieure et je comprend le message. Je me décolle alors un peu pour inspirer et j'entrouvre les lèvres en me recollant à lui. Sa langue découvre alors l'intérieur de ma bouche, et je fais de même.

그것 (LUI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant