5 minutes après

222 14 0
                                    

- Je t'aime...

- Moi aussi Taehyung, je t'aime.

Il se redresse et plante son regard dans le mien.

- C'est vrai?! me crit-il presque, ahuri.

- Ben oui espèce de gogole, sinon je t'aurais pas donné ma première fois, lui dis-je en rigolant.

- Attends, c'était ta première fois?! me dit-il encore plus étonné.

- Oui..., répondis-je quelque peu honteux.

- Owww! Tu es trop mignon comme ça mon Kookie d'amour! il me sert dans ses bras avant de déposer un baiser sur mes lèvres, puis il me chuchote, je suis désolé...

- De quoi?

- De t'avoir pris ta virginité, me répond-il en faisant la moue avec ses lèvres.

- Hein?! Mais non sois pas désolé, j'ai adoré ça, dis-je en rougissant, Taehyung je t'aime et depuis longtemps et si j'ai accepté de le faire avec toi c'est qu'il y a une bonne raison, ajoutais-je en lui enlevant les mèches collées à son front.

- Alors je suis heureux que ça t'es plu, à moi aussi... Mais comment ça tu m'aimes depuis longtemps? me questionne-t-il comme si il venait de se rendre compte de ce que j'avais dit.

- Ben en fait...Je t'aime depuis quelque semaines, enfin j'en suis sur depuis quelque semaines. je crois que je le suis depuis environ un an sinon. Et je voulais vraiment te le dire aujourd'hui comme ça il n'y aurait pas eu que moi à avoir une surprise,... C'est Jimin et Yoongi qui m'ont dit de le faire alors je me suis dit qu'en effet c'était le bon moment, dis-je en rougissant.

- Moi aussi Kookie je t'aime depuis longtemps mais j'avais peur que ce ne soit pas réciproque alors j'ai rien dit jusqu'à aujourd'hui, en espérant que tu m'aimes aussi, il me dit cela puis m'embrasse amoureusement. Je t'aime Jungkook.

- Je t'aime aussi Taehyung.

Après quelque minutes de silence, il reprend la parole :

- C'est peut-être un peu tôt, mais, tu voudrais habiter chez moi un jour? Tu sais vu que tu es majeur peut-être que tu veux quitter le nid familial et tout, même si tu aimes tes parents hein.

- Oh oui Tae! Il faudra juste que je leur en parle mais j'adorerais.

Il m'embrasse encore après avoir sourit comme lui seul sait le faire et me regarde. Je me blottis contre lui et ferme les yeux. Il embrasse mes cheveux et me souhaite bonne nuit. On s'endort alors comme ça, dans les bras de l'autre.

Le lendemain, je me réveille alors avec la lumière du Soleil qui traverse les rideaux. Je tente de bouger mais ressent un e vive douleur dans le bas du dos. Je me remémore la soirée d'hier et souris, je suis vraiment à présent complètement comblé.

Je tourne alors juste ma tête pour apercevoir qu'il n'y a personne à mes côtés.

"Il a surement su se lever plus tôt" me dis-je.

Alors que je tentais toujours de me lever, je vis un homme porter un plateau plein de nourriture. Taehyung s'approcha de moi et vis que j'étais réveillé.

- Bonjour mon cœur, me dit-il alors que je rougis à cause du surnom, bien dormi?

- Oui oui très bien. Juste, euh...J'arrive pas à me lever, je peux pas vraiment bouger...

Il me regarde et explose de rire avant de poser le plateau au sol et de revenir m'aider à m'assoir en essayant de me faire le moins mal possible.

- Yah! C'est pas drôle, en plus, c'est de ta faute, dis-je à moitié énervé à moitié en rigolant aussi après lui avoir donner un petit coup dans l'épaule.

그것 (LUI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant