2 semaines avant

188 7 0
                                    


Voilà deux semaines que Taehyung m'a parlé de sa surprise. Entre nous rien n'a changé, on se voit juste plus souvent, à mon plus grand bonheur. J'aime vraiment passer du temps avec lui, et pas que parce que je l'aime. Oui maintenant j'en suis certain. Bon en fait je crois que je le savais déjà mais Jimin et Yoongi m'ont aidé à le confirmer. Heureusement qu'ils sont là parce qu'ils m'apportent un immense soutien et je leur en suis extrêmement reconnaissant. Je suis ultra niais en vrai.

Les cours ont continué comme depuis le début de l'année. Dans une semaine on part en voyage scolaire, avec l'université. Il va y avoir toutes les classes de secondes années. Et dans les profs qui accompagnent, évidemment devinez qui il y aura? Taehyung bien sûr! Je sais pas comment je vais faire, passer une semaine avec lui presque H24 mais avec tout les autres élèves autour...Heureusement, il y aura Chim, parce que sinon je sais que je vais être mal à l'aise tout le temps du voyage. Ben oui, déjà je l'aime et ça Taehyung n'est pas au courant, et ensuite y'a que Jimin qui sait pour ma relation, pour l'instant - relation...oui je rêve beaucoup, avec ce prof. Donc autant dire que si je suis pas mal à l'aise, c'est vraiment un exploit.

En attendant le voyage, la semaine précédente, je prépare toutes mes affaires, je prévois tout à l'avance parce que sinon je suis presque sûr d'oublier quelque chose. Tout est prêt maintenant: valise, sac à dos pour le voyage dans le bus, j'ai déjà prévu le pique nique (donc ce qu'il fallait acheter et tout), et même mes affaires pour dans le bus. Ce sera donc un T-shirt jaune et blanc et un jean slim, troué aux genoux. Je mettrais une paire de Converse car mes Timberland rentrent dans ma valise. Jimin se moque de moi par messages parce que j'ai déjà tout organisé, mais c'est lui qui deux jours avant de partir va m'appeler paniqué parce qu'il a rien fait et que Yoongi ne veut pas l'aider parce qu'il avait qu'à s'y prendre plus tôt. Après avoir fini tout, je vais me coucher.

Le lendemain, on est mardi, et c'est le "jour des options"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, on est mardi, et c'est le "jour des options". En vrai personne l'appelle comme ça, c'est juste que je trouvait que ça claquait bien, en plus y'a qu'une seule des toutes les options que je fais, donc cette appellation n'a aucun sens. Bref, en vrai donc, on a juste danse mais 3 heures dans la journée ça fait beaucoup, d'où le nom que je donne à ce jour et puis je dis ce que je veux aussi, mince quoi! Bon je m'emporte un peu.

Donc je me lève, et vais me laver et m'habiller. Je descends pour petit déjeuner seul: mes parents dorment encore alors je fais le minimum de bruit, du moins j'essaye. Je remonte après avoir fini de manger pour me laver les dents. Quand, je redescends, ma mère est réveillée. Elle se lève, du canapé où elle était assise, me dit bonjour et mes souhaite une bonne journée avant de retourner s'asseoir et que je parte en cours.

Je vais jusqu'à l'arrêt de bus à pieds, parce que oui je n'ai pas mon permis, ni les moyens d'avoir un voiture donc il me servirait à rien. Je prends donc le bus, et après 25 minutes de trajet, je suis enfin à l'université. Je ne pourrais pas voir Taehyung ce matin parce que je vais directement jusque dans la salle de danse, et me dirige vers les vestiaires. Ils sont vident, tant mieux. Je ne sais pas pourquoi à chaque fois je me mets pas déjà en jogging et T-shirt, chez moi, plutôt que de me changer au lycée, mais c'est pas grave vu que je suis en avance et que ça me fait passer un peu le temps, et avant de m'échauffer.

그것 (LUI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant