J'ouvre doucement mes yeux , ma vision est troublée , pourtant je peux distinguer le plafond peint en blanc au dessus de moi . J'essaie de regarder ailleurs mais une douleur atroce au niveau de ma tête m'en empêche . Instinctivement , je mets mes mains sur mes tempes dans le but d'apaiser cette douleur et là je sens quelque chose de rugueux enroulé autour de mon crâne . Un bandage ?
J'empoigne le drap blanc afin de me relever quand j'aperçois une intranule sur le dos de ma main gauche ! Seulement maintenant je me rends compte que je suis dans un hôpital . Qu'est-ce qui m'est arrivé pour que je finisse ici ?
Tout à coup une jeune femme vêtue d'un tablier blanc avec des dentelles rouges entre dans la pièce où je me trouve ; je pense que c'est une infirmière .
- T'es debout ..Attends ! J'arrive tout de suite avec le docteur !
Elle ne me laisse pas le temps de riposter , elle s'en va en presque courant me laissant seule .
Je prends le temps de me contempler , je suis vêtue d'une sorte de robe bleu ciel qui 'm'arrive jusqu'au genoux . J'ai des égratinures sur mes jambes , accompagnés de multiples échymoses . Mes bras ne sont pas épargnés , plusieurs écorchures et hématomes figurent dessus . Je n'ai aucune idée le pourquoi du comment je suis dans cet état !
Soudainement mes tempes commencent à me faire terriblement mal . Je bouge ma tête dans tous les sens , à mon plus grand bonheur la douleur disparaît .
À ma droite , je peux voir le soleil qui se couche par la fenêtre qui donne sur ce que je pense être le jardin de l'hôpital , puisque j'entends le bruissement des feuilles dans les arbres .
Brusquement , un homme âgé d'une quarantaine d'année environ fonce dans la chambre , suivi de l'infirmière . En me voyant debout , il me sourit et s'approche de mon lit tout en regardant les machines à proximité et que je n'ai remarqué qu'à l'instant , cependant leurs sons ne pourraient pas se faire plus bruyants .
-Tu t'es enfin réveillée princesse ? Dit- il avec un sourire
-Princesse ?
Il lâche un rire avant de continuer :
-À force de rester endormie , on t'avait surnommé la belle au bois dormant , la princesse .
J'hoche la tête. Le quadragénaire inspire un bon coup puis continue :
-Je suis Jacques , ton médecin , et voici Abby . dit-il en pointant l'infirmière .
-Depuis quand je suis là ?
-Un mois , tu étais en coma , mais ..
Je le coupe dans son discours :
-Où suis-je ?
-Hôpital Larboisière à Paris .
-Pourquoi je suis dans cet état ? Qui m'a fait ça ?
-Doucement jeune fille . Des bûcherons t'avaient retrouvé dans les bois inconsciente et dans un piteux état , alors ils t'ont emmené ici . Personne ne s'est montré pendant tous ce temps , tu n'avais pas de carte d'identité sur toi alors ne pouvions clairement pas contacter ta famille pourtant la police avait passé plusieurs annonces sur la télé , les journaux , à la radio , en vain . On ignore l'identité de ton agresseur et même chose pour la tienne . Alors maintenant que t'es debout , c'est quoi ton nom ?
Ma vision se brouille à cause de mes larmes retenues , ma respiration se fait saccadée et la douleur au niveau de ma tête est revenue aussi vite qu'elle est partie .Je me redresse difficilement pour faire face au médecin puis lâche :
-Je ..je sais pas ..Je ne me rappelle de rien ..
Qui suis-je ?
VOUS LISEZ
Alien
ParanormalLa planète Surenda , vous avez déjà entendu parler de ce lieu ? Non ? Mais vous avez sûrement entendu parler de La galaxie d'Andromède ! La planète Surenda , rares sont les personnes qui y sont allés . Mais ...Ne vous êtes vous jamais posé la questi...