~Réalité fantastique~

20 4 0
                                    

Je continuais à regarder moi même me faire tatouer par mon cousin dans une sorte de cabane en bois , c'était la nuit dehors et il pleuvait à boire debout ! Jake avait le même tatouage sur son cou , est ce que ça signifiait quelque chose ?
J'avais du sang qui coulait de mon épaule , je ferme mes yeux , je ne pouvais pas voir ça .  Je rouvre mes yeux et je suis une autre fois à l'hôpital avec Jake qui me regarde avec ses yeux bleus comme l'océan . 

Je reste sans mots , son toucher a fait surmonter mes souvenirs ? ou bien c'était lui qui m'a fait voir ce souvenir ? Je prends mon courage à deux mains puis lui demande .

-Comment ..Qu'est-ce qui vient d'arriver ? 

-J'ai partagé mes souvenirs avec toi dit Jake fier de lui 

-Tu as fait quoi ? Je m'exclame 

- Qu'elle soit maudite ton amnésie Yvette  riposte-t-il 

Je ne comprends rien du tout . Comment a-t-il pu faire ça ? Partager ses souvenirs , ce n'est pas quelque chose que les gens normaux font ! 

"Vous n'êtes pas normaux Yva !"

-Mais sors de ma tête toi , arrête de lire dans mes pensées  ! 

Les yeux des membres de famille qui me restent sont rivés sur moi , avec une grimace de surprise mon oncle me demande : 

-Tu l'entends toujours ? t'as entendu Jake ! Son lien avec Leon n'est pas brisé ! 

-Quelle joie ! dit mon cousin ironiquement 

-C'est qui Leon ? 

"C'est moi "

Cela je l'avais deviné , mais t'es qui toi ? Pourquoi je t'entends dans ma tête ?  Comment tu peux faire ça ? 

"Notre lien me permet de le faire , comme toi tu l'as fait maintenant  "

Bon sang ! Je viens de parler à un gars par pensées sans m'en rendre compte ! Alors , maintenant que mon oncle le sait je peux poser autant de questions que je veux !

-Oncle Georges . Explique moi s'il te plaît , comment ça nous sommes pas normaux ? 

-Assieds-toi Yvette , t'as le droit de comprendre comme tu l'as fait avant . 

-Comme tu le sais , plusieurs galaxies existent dans l'univers . La planète terre se trouve dans la voie lactée ,la planète Surenda se trouve dans la galaxie d'Andromède . Nous , Yvette , venons de là bas . En apparence nous sommes pareils aux humains , mais contrairement à eux , nous disposons de pouvoirs . Nous vivons en tant que districts , la district des télépathes , des vampires , des loups garou , des immortels et enfin des métamorphes qui sont les plus forts , puis il y a les races sans défenses et qui servent qu'à l'agriculture de Surenda ... Chaque créature que les humains considère comme fantastique existe à Surenda , les humains ont des chiens , des chats , des hamsters en tant qu'animaux de compagnie , les Surendiens eux ont des capricornes , des occamy , des demiguises .. Quant aux moyens de transport , il n'y a pas des voitures ou autres , mais des pégases , des licornes , des dragons et des griffons .. 

Je reste bouche bée , ce qu'il vient de me dire est juste incroyable ! Mais il y a cette question qui trotte dans ma tête .

-Si nous vivions là bas , comment est-ce que  je suis arrivée à la terre ? 

Mon oncle et Jake se jettent des regards furtifs , puis Jake prends la parole :

-Il s'appelait Raphaël .  Il est un de nos ancêtres , il était maudit par le roi de Surenda pour sa trahison , alors il l'avait envoyé sur terre .  Une fois ici , il était surpris par découvrir qu'il avait un lien avec une humaine , ils se sont aimés , mariés et ont eu des enfants qui ont hérité des pouvoirs de Raphaël. Ses enfants une fois adultes ont décidé de détruire Surenda pour venger leur père , plus précisément détruire le roi de Surenda . Heureusement les métamorphes qui sont un peu comme l'armée de Surenda , ont réussi à les battre , les priver de leurs pouvoirs et les renvoyer sur terre . Malgré le fait qu'ils soient privés de leurs pouvoirs , une de leurs descendants a pu en disposer . Mais après 6 ans , ses parents sont morts en essayant de la protéger contre les autres descendants de Raphaël , ceux qui sont rongés par la haine et l'esprit de vengeance . Le roi ayant su que la fille aux pouvoirs dont les parents ont toujours été de son côté sont morts , il la prit sous son aile , pris soin d'elle et la considéra comme sa propre fille et son fils la considérait comme sa soeur cadette. Jusqu'au jour où son lien s'est fait avec un des ténébreux descendants ..Leon .

Je regarde mes pieds . Ma vie n'est pas vraiment facile à gérer hein ! Orpheline , descendante d'un traître  , liée à un ténébreux et mon oncle est un roi .

-Alors..C'est Leon qui m'avait fait ça ?

-On ne sait pas ..Ce qu'on sait c'est que tu étais tellement déterminée que tu n'avais pas trouvé de difficultés à me convaincre pour aller le voir ! Vu que je crois vraiment aux liens , et voilà la conséquence ! réclame mon oncle

"Ce n'est pas moi ! Tu n'es jamais arrivé chez moi ! Je vis en Floride et toi t'es à Paris !! "

Pourquoi est-ce que je te ferai confiance ? 

" Tu l'as fait avant ! Sinon tu ne serais pas  à la terre en ce moment !"

 Comment saurais-je que tu ne me mens pas ? 

"On ne peut pas mentir à notre âme soeur ! "

Âme soeur ? Nous sommes liés par un lien d'amour !

Alien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant