C'est plus tard que je l'ai appris.Jimin avait été harcelé.
Depuis le collège enfaite.
Mais il n'a jamais eu le courage de me le dire.
Et en troisième, quand son harceleur avait disparu, Jimin c'était sentit comme libéré.
C'est là qu'on a commencé à sortir ensemble.
Je voyais bien qu'il me cachait quelque chose, et que ses cicatrices n'étaient pas dues au hasard.
Mais,je n'ai rien dit.
J'ai attendu qu'il soit prêt.
Mais, depuis quelque temps, jimin était bizarre avec moi.
Il ne voulais plus que l'on sorte, et il me voyait de moins en moins.
Un autre aurait cru qu'il me trompait, mais pas moi.
Je savais Jiminie incapable d'une telle chose.
Alors j'ai commencé à lui poser des questions, et à lui dire qu'il pouvait m'en parler.
Il s'est énervé, pour la première fois contre moi, et on s'est disputé.
Et il est parti.
Et puis, une semaine plus tard, alors que je désespérais qu'il m'aimait encore, il m'a appelé, pour me donner rendez-vous.
Et c'est là que j'ai découvert qu'il était mort.
Mais, Jiminie m'avait laissé quelque chose avant de s'envoler.
Une lettre.
Comme je le fait avec toi en ce moment.
Et il m'a raconté tout ce qui c'était passé au collège, et l'angoisse qu'il avait ressentit à l'idée de m'en parler.
Et, quand son harceleur avait réapparu, il s'est mit à paniquer.
Et il avait raison.
Il l'avait reconnu,et il avait appris pour nous deux.
Il a commencé à le menacer, à lui dire qu'il me fera du mal si il ne faisait pas ce qu'il disait.
Et Jimin lui à obéit, au doigt et à l'œil.
Et quand il lui a dit de choisir entre ma vie et la sienne, Jimin n'a pas hésité une seconde.
Hyung, Jimin était si fragile. Et son harceleur en a profité.
J'ai voulu donner la lettre aux autorités, pour arrêter le coupable, pour que Jimin soit vengé.
Hyung, ils m'ont rit au nez quand je leurs ai remit.
Il disait que c'était des foutaises, des conneries, un tissu de mensonge pour me venger.
Et c'est là que j'ai commencé à tomber.
Mais,hyung, avant de le rejoindre, il faut que je te dise.
Cet homme, qui à fait de la vie de Jimin un enfer, et qui m'a détruit,et qui m'a éloigné de toi, tu le connais, très bien même.
C'est Kim Namjoon
VOUS LISEZ
Lie
Fanfiction《Jungkook ment, Yoongi fait comme de rien, Namjoon se délecte, Et Jimin pleure en silence.》 ●Yaoi ○BTS/pairing à découvrir ●Sad/Dark ○Projet WINGS ●Spin off en cours d'écriture