PARTIE RÉÉCRITE
6h30.
Mon réveil sonne.
Putain...
Le yeux fermés, la tête dans le cul, je passe ma main tel un bourrin sur ma table de nuit à la recherche de ce maudit téléphone. Je le saisit l'objet de Satan et commence à chercher comment l'éteindre mais, à cause de mes gros bras d'ogre et de ma maladresse d'Homer Simpson, je ne réussi qu'à faire tomber mon téléphone.
Attendez.
Pause.
J'ai fait tomber quoi?! Oh bordel de merde!
Je me relève à la vitesse de Flash et allume la lumière. Je regarde par terre, paniqué à l'idée que j'ai pu le faire tomber. MERDE ! Je m'accroupis auprès de mon précieux et le regarde sous toutes les couture pour observer avec effrois l'étendu des dégâts.
-NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La porte s'ouvre en grand sur mes coloc' et mon frère. Ils me regardent tous avec des tête de mort vivant. Oups je crois que je les aient réveillés. Mon frère est le plus inquiet: il rentre dans ma chambre et me saisit par les épaules pour me secouer comme un dératé.
-Abby, bordel, il ce passe quoi? T'a fait un cauchemar? Tu t'es cassé un ongle? Matt à essayer de te violer???
-Hé! Je te jure que c'est pas moi ! C'est mort, je m'intéresse pas au thon! s'exclame le haricot.
Je ne relève pas sa remarque, trop occupée à pleurer. Je tend ma main à Alex et lui montre la micro rayure qui se trouve sur l'écran de mon téléphone. Mon précieux. Mon frangin me regarde, perdu et me prend le portable des mains. Il l'examine pendant quelques seconde puis semble comprendre quelque chose.
-Rassure moi Abbygaël, ce n'est pas pour ça que tu à gueuler comme une dinde dans l'appart?
Il me montre l'horrible rayure.
- Euh... Si.
Je vois les garçons se tourner vers moi et me regarder avec ces yeux là:
Ils se mettent à crier comme des con. J'ai peur... On dirait qu'ils veulent me tuer.
-NON MAIS TU EST COMPLÈTEMENT MALADE !!! TU GUEULE COMME SI TU VENAIS D'ASSISTER À UN MEURTRE JUSTE PARCE QU'IL Y A UNE PETITE RAYURE DE MERDE SUR TON TÉLÉPHONE?
-Bah oui ! De mon point de vu c'est un peu comme un meurtre...
Je vois mon frère prendre une grande inspiration. Je sent qu'il se retient de dire quelque chose. Il se retourne vers ses amis, une idée derrière la tête.
-Les gars... Vous pensez à la même chose que moi?
Tous hoche la tête en souriant avant de d'avancer lentement vers moi, les mains tendu comme pour apaiser un animal sauvage. Attend ! C'est moi qu'ils essaient de calmer ? Je crois que c'est pas bon signe... D'un coup, sans prévenir, Liam ce jette sur moi et me balance sur son épaule en sac à patates.
VOUS LISEZ
Coloc' avec une emmerdeuse
Novela JuvenilSalut, moi c'est Abby, j'ai 19 ans. Je suis comme dirait mes prof, une rebelle. Mais, ma meilleur amie dit que je suis plutôt une chieuse impulsive qui cherche la merde et les licorne. Je vient de me faire renvoyée de mon université j'ai frappé u...