La Rencontre

139 6 0
                                    

PARTIE RÉÉCRITE 

On m'a toujours dit que mon impulsivité été un problème. Que ce soit en maternelle quand j'ai poussé Annie Maclore du grand toboggan ou alors la semaine dernière quand j'ai frappé un des doyen de mon université. Mais aussi loin que je me souvienne, ce n'était pas de ma faute ! Annie n'aurais jamais fini avec trois points de suture si elle ne m'avait pas doublé. Et monsieur Arnold ne se serait jamais pris mon poing dans la mâchoire si il n'avait pas émis des commentaire misogyne à mon égard. Je n'ai fait que répondre à leurs provocations.

Pourtant, aujourd'hui, alors que je me retrouve devant l'appartement de mon frère, je me dis que ce n'était pas une si bonne idée de frapper mon doyen. Et oui ! Que voulez vous ! Il fallait bien que le karma se charge un jour de mon cas.

Heureusement que j'ai un grand frère génial, beau et parfait et qui veut bien m'accueillir ! (Ne vous imaginez rien, il m'a payé pour que je dise ça ).

Je soupir une dernière fois avant de rejoindre Michel (mon chauffeur de taxi) qui est en train sortir mes cartons. Franchement on dénigre trop les chauffeur de taxi ! Michel est grave cool ! Et je ne dis pas ça seulement parce qu'il fait de la moto et qu'il aime aussi mon groupe préféré.

Bref. Je m'égare.

Une fois toutes mes affaires déchargé et un gros pourboire laissé à Michel je me décide à appeler mon frère.

- Allo ?

- Alex bouge ton cul je suis devant l'appart et j'ai faim.

-OK ! J'arrive !


Je raccroche et il me rejoignit rapidement. Comme à mon habitude, je lui sauta dans les bras dès que je le vis.

- Aleeeeex ! Mon gros moche ! Tu m'a trop manqué !

- Toi aussi tu m'a un peu manqué la naine !

- Maieuuuuuu... Attend comment ça un peu ? Et j'aimerais te signaler que j'ai grandi ! Je ne fais plus 1m57 mais 1m57 et demi

- Si tu appel ça grandir, moi je suis là reine d'Angleterre.

- Non c'est impossible, la reine d'Angleterre à du charisme, toi tu as... du gras.

- Mais non ma petite ! Ce n'est que du muscle !

- Mais oui... Bien sûr ! Bon, tu m'aide à monter les carton ou tu attend qu'une vache magique apparaîsse et le fasse pour nous?

- Je vais t'aider

- Ils sont pas là tes potes?

- Non ils sont pas là, ils ont cours. On va devoir tout monter à deux.

- Ah tu attend quelqu'un d'autre?

- Bah non. On va faire ça tous les deux, genre toi et moi.

- Qui a dit que j'allais t'aider? J'ai prévus de faire un tour en attendant que tu ais fini.

- Tu rigole j'espère !

- Non, alors à ce soir, je rentre avant dix heures, promis !. Je t'aime mon grand moche.

Je me met alors à courir en rigolant, le laissant seul avec mes cartons.

-Tu va le regretter Abby!

Mais oui mais oui... Il est aussi menaçant qu'un chaton dans l'eau. Je continue de courir pendant une dizaine de minutes avant de m'arrêter devant un parc. Je décide d'y faire une petite pause et je m'assieds tranquillement sur un banc. Je ferme les yeux, profitant de la douce caresse du soleil sur mon visage. Alors que je médite calmement à comment foutre la merde cette année j'entend une voix m'interpeller.

-Salut la naine

Je me retourne furieuse et prête à en découdre avec cette personne ( personne n'a le droit de m'appeler la naine à part mon frère) quand je reconnais, Jessica, ma meilleure amie.

-Jess? Mais qu'es que tu fais là? L'université est à plus de 300 km !

-Bah je sais idiote ! Tu ne pensais quand même pas te débarrasser de moi aussi facilement ! Surtout que cette nouvelle universités est réputé pour avoir des très beau mec ! Et puis j'allais quand même pas aller en boite toute seule !

Je lui saute dans les bras. Je la reconnais bien là! Toujours en trains de chercher un nouveau petit ami et de sortir se saouler la gueule en boite. Jessica et ma seule amie. C'est la seule à supporter mon cratère de merde. Et puis je suis la seule qui accepte de partir à toutes les fête inimaginable avec elle. On s'adore.

-Du coup tu viens en boite avec moi ce soir? Ça fait longtemps qu'on à pas fait la fête toute les deux! Et ça me manque de ne plus te voire sourire.

-OK, si tu veux.Ça me changera les idées.

-Cool, on se retrouve à 23h, je t'envoie l'adresse de la boîte de nuit.

-OK.

Je passe le reste de l'après midi avec elle. On parle on rigole... Et on cherche des licorne. Oui je sais on est folle. Il est 21h30 quand je me décide enfin à rentrer.

C'est une fois dans le couloir qui mène à l'appartement que je me rend compte que j'ai oubliée de demander les clé à mon frère:

-Merde.

Bon bah... J'ai plus le choix. Il faut que je frappe, moi qui voulais rentrer discrètement pour pouvoir m'éclipser sans me faire remarquer, c'est raté. Je frappe donc à la porte et 1 minute plus tard un mec qui n'est pas mon frère m'ouvre. Il est grand, musclé et beau, en gros, il est vachement bien foutu. Il me regarde puis cris en direction de l'appart:

-Les mecs, lequel d'entre vous à prévus de coucher avec un naine ce soir?

Attend, je rêve ou il me prend pour une pute ?! Et en plus il me traite de naine !

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vomi de licorne ! Ni une, ni deux, j'envoie mon pied en direction de son entre-jambe. Le pauvre ne s'y attendait sûrement pas. Il pousse un cris de douleur et s'écroule à genoux. Qui aurait cru qu'un mec pouvait pousser un cri aussi aigu !

D'un coup, quatre autre mecs rapplique dont mon frère:

- Putain, Abby, qu'es que tu as encore fait?!

-Il m'a traitée de naine et de pute à ce que j'ai compris, il crois que je vient faire le trottoir.

-Pff....C'est pas vrai....Bon, les mecs, je vous présente ma petite sœur, Abby. C'est notre nouvelle coloc.

Coloc' avec une emmerdeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant