PARTIE RÉÉCRITE
Comme je l'ai déjà dit auparavant, j'ai souvent regretté le fait d'être impulsive.
Je me souviens qu'une fois, Chupa, le hamster de ma classe avait pissé sur mon dessin. Ce dessin, j'avais passée plus de deux putain de jours à le faire. Alors, énervée, j'avais balancée sa cage. L'animal semblait avoir très mal. Le hamster de son côté n'avait rien. Ah... Je pense que mon prof de CP ne me pardonnera jamais d'avoir reçu la cage en pleine gueule. Mais pour moi ça restera un super souvenir! Il faut dire que ce prof ne m'aimait pas. En même temps il avait eu mon frère avant moi, et, croyez moi, à cette époque, Alex était loin d'être un cadeau. C'était un vrai démon. Dire qu'il s'est assagit avec le temps... Que c'est regrettable. Bien évidemment, tous les profs qui m'ont eu après mon frère ont était de vrai con avec moi. Et même si je n'était pas aussi horrible que lui, j'était quand même fiché à leurs yeux.
Enfin bref. Je disais donc que ce prof ne m'aimais pas et pour tout vous dire je ne l'aimais pas non plus. Il était du genre vieux con coincé. En plus il savait que je détestais les animaux. Je suis sur qu'il avait fait exprès de laisser sortir Chupa de sa cage au moment ou je dessinais. Donc encore une fois, c'était sa faute pas la mienne. Enfin presque pas... De toute façon cette mésaventure s'est à peu près bien fini: je me suis excusée, m'on prof à accepté mes excuse et Chupa aussi. Quant à mes parents, ils m'ont juste puni. Bon évidemment, pendant un long, très long moment mais ça va. Ça aurait pu être pire. Je me demande si ce prof se souvient encore de moi aujourd'hui. Si je le recroise un jour il faudrait que je pense à lui demander pourquoi il a donné un nom si moche à ce pauvre hamster.
Aujourd'hui, par contre, je doute que ça se termine aussi bien. Vu que j'ai quelques année de plus et que je suis censé être plus mature. Mais bon, comprenez moi ! Après la gentille phrase de mon frère qui disait que j'était dans la merde, j'ai pris peur et je lui ai balancé du sable dans les yeux avant de me barrer en courant. C'est bon! Ça peut arriver à tout le monde de paniquer ! Mais, ne vous inquiétez pas, Alex semble aller très bien, vu la façon dont il essaye de me rattraper. J'accélère pour le semer sauf qu'il à plus d'un tour dans son sac le coco! Mon brother prend un raccourcis qui le mène juste à côté de moi. Merde. Il ne me reste plus qu'une solution.
Je regarde de gauche à droite, cherchant un arbre que je pourrais facilement escalader. Heureusement pour moi, le ciel m'accompagne. Un arbre parfait est situé à quelques mètre de moi. Avec un peu de chance, et si j'accélère un peu, je pourrais grimper assez haut avant qu'Alex me rejoigne. Allez Abby ! On y va ! 3... ! 2... ! 1...! Go ! Go ! Go !
Mon plan se déroule comme prévu. Alex, surpris par ma soudaine accélération n'a eu le temps de me rejoindre avant que je monte dans l'arbre. Heureusement que je suis une pro de l'improvisation ! Je grimpe facilement, m'appuyant sur les branche qui me semble les plus solide. Je ne m'arrête que quand j'estime être à une hauteur suffisante.
En bas, je vois mon frère qui s'est arrêté. Il me regarde paniqué. Aurais-je oublié de mentionné qu'Alex avait un vertige féroce ?
-Abby ! Ne fait pas l'enfant et descend de cette arbre !
Je le toise longuement. Je ne dois être qu'à trois mètre du sol. Ce n'est pas très haut mais c'est suffisant pour l'effrayer. Je m'asseyais sur une branche qui semble confortable et lui répond, l'air narquois:
-T'a qu'à venir me chercher.
Il souffle bruyamment.
-Tu sais très bien que j'ai le vertige.
-Et alors? Tu sais très bien que j'aime sortir pourtant tu me confine dans un appartement.
-Ce n'est pas la même chose ! Tu es ma sœur et je me dois de veiller sur toi.
VOUS LISEZ
Coloc' avec une emmerdeuse
Fiksi RemajaSalut, moi c'est Abby, j'ai 19 ans. Je suis comme dirait mes prof, une rebelle. Mais, ma meilleur amie dit que je suis plutôt une chieuse impulsive qui cherche la merde et les licorne. Je vient de me faire renvoyée de mon université j'ai frappé u...