PARTIE RÉÉCRITE
PDV Alex:
J'étais en train de m'habiller tranquillement quand j'entendis Matt gueuler quelque chose que je ne compris pas. Bof... Tant pis ce doit pas être très important. Il doit encore dire de la merde.
Soudain Matt se mit à hurler. MERDE ! ABBY !
Je me précipite vers l'entré et je vois Matt, à genoux, se tenant les parties et hurlant à la mort avec une voix suraiguë. Aïe. J'ai mal pour lui.
Je me retourne furieusement vers ma sœur et lui demande, énervé:
- Putain Abby ! Qu'est ce que tu as encore fait ?!
Elle détourne son regard noir du visage de mon ami pour me regarder dans les yeux.
- Il m'a traitée de naine et de pute à ce que j'ai compris, il crois que je vient faire le trottoir.
Ah... Matt et sa grâce légendaire. Tous mes potes me regardent, perdus. Bon on vas faire simple.
- Pff....C'est pas vrai....Bon, les mecs, je vous présente ma petite sœur, Abby et notre nouvelle coloc.
Je vois mes potes se tourner vers moi, la bouche grande ouverte, choqué. Je me rapproche d'Abby et passe mon bras autour de ses épaules pour la mettre contre moi.
- Bon, les mecs, Abby va intégrer notre université. Elle nulle part où aller donc elle va rester avec nous. C'est pourquoi j'ai proposé qu'elle soit notre coloc. Comme Arthur est parti le mois dernier, sa chambre est libre et... Vous avez compris quoi. Enfin bref, comme vous pouvez le voir, c'est une chieuse impulsive qui sait se défendre...
- Et qui aime les licorne ! Ajouta t-elle
- Et qui aime les licornes! Répétai-je
Elle sourit, satisfaite.
-Bon, poursuivais-je, Abby, je te présente: Liam, Thomas, Alexis et le meilleur pour la fin, Matthew! A qui tu as brisé les couille, et qui semble souffrir le martyr. Tu aurais pu éviter de le frapper quand même...
-Je confirme! répondit l'intéressé d'une voix faible
-Bon, je n'ai pas fini. Ce que j'ai dit vous concerne aussi les mecs. Je vous interdis formellement de tenter quoi que ce soit avec ma petite sœur, vous avez beau être mes meilleurs potes, je ne me retiendrai pas de vous casser salement la gueule. Vous m'avez bien compris? Pareille pour toi Abby ! Tu ne tente rien non plus avec eux...
-Oui chef! Répondirent-ils en cœur.
-Bien, très bien!
Abby se contenta d'un simple "Y'a pas de risque" ironique. Je ne sais pas si je suis censé être rassuré ou non.
PDV Abby:
-Bien, très bien! S'exclama Alex.
Je soupire, lassé, puis jette un regard noir à mon frère. D'où il se permet de choisir avec qui je sors? Je ne suis plus vierge depuis longtemps! Surtout que ses potes sont plutôt beau gosse... Non Abby ! Pour le moment on va essayer d'écouter Alex... Pour le moment...
Je jette un coup d'oeil à ma montre. Merde ! Il est déjà 22h !
Arg ! Je connais Alex, il ne me laissera pas sortir et encore moins pour aller en boîte. Quel est le con qui à dit que les grands frères protecteur c'était cool?
Bon. Plan B: faire le mur.
Première étape: attendrir le tortionnaire.
-Alex? Peux-tu me montrer ma chambre s'il te plaît? La route m'a beaucoup fatigué et j'aimerais dormir... S'il te plaît...
VOUS LISEZ
Coloc' avec une emmerdeuse
Teen FictionSalut, moi c'est Abby, j'ai 19 ans. Je suis comme dirait mes prof, une rebelle. Mais, ma meilleur amie dit que je suis plutôt une chieuse impulsive qui cherche la merde et les licorne. Je vient de me faire renvoyée de mon université j'ai frappé u...