...
Je réouvre les yeux mais je suis pas dans le monde extérieur.
Qu'es que sa veux dire ? Je suis décédé ?
Pitié que non !!
J'entends des vois, sûrement les médecins, ils disent que suis dans le coma.
C'est horrible mais ouff !! Sa veux dire que je ne suis pas décédé.
J'ésseille de me souvenir comment j'ai pus être dans le coma comme sa.
Sa dois être à causse de la fumée, elle est restée beaucoup tros longtemps et elle avait pas une couleur de fumé normal ( grise ) mais d'une autre couleur ( rose ).Elle avait dus transpérser la combinaison de Lysandre. Et devenir comme sa à causse de ses produits chimiques !
Pour passer le temps, j'essaie de me souvenir de tous mes moment passer dans se village, je toujours été bien aimer par les profs et ma famille.
Je me rappelle avec Milénia quand on dormait ensemble dans le même lit. On est si proche tous les 2.
Mais il y avait aussi beaucoup de problém avec les autres, ils ne m'aimént pas.
Mais se ne sont pas les pires.
Le pire c'est quand je suis aller me balader dans la forêt que je suis tombé dans une grotte ( là où le maire a trouvé la prophétie ), je suis resté dans se troue pendant 3/4 heure, jusqu'à Milénia arrive et me sauve.
Elle a toujours été là pour moi, je suis tros timide et je m'en veux.
Mais apart tous ces problème, j'ai vécu dans une famille juste génial, je l'adoré plus que tous.
J'ai juste peur de les perdres.
Mais je vais me ressaisir, je vais tout changer !
Dès que je sortira du coma, je ne serais plus timide, je dirais tous se que j'ai sur mon petit cœur !!
Et je défendrai toujours mon village, coûte que coûte !!!
Je commense à avoir le tourni.
Je referme mes yeux, et je les réouvre cette fois dans mon vrai monde.
Je vois tout le village autour de moi.
Mais se que je vois en 1er ces mes parent et ma sœur.
La 1er chose que je fait ces que je les prends dans mes pâtes et leurs fait de gros câlin.
C'est là que je me rends compte que je l'ai aime télement.
À suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
L'Évoli Argenté
FanfictionUn petit évoli né dans un monde magnifique, plain de bonheur. Mais, l'évoli est de couleur différente, et tout le monde le rejete pour sa. Mais se qu'il ne savent pas, c'est que cet évoli est leurs sauveur. Classement : 24/01/2019 = 6e évoli