...
Si y leurs chef ( Lysandre ) je suis sur d'une chose, se combat vas être plus intense que jamais !
Sais quand même étonnant qui sois là, ils ont dut se dire qu'il falai passe à la manière forte. Bon pas grave, on vas quand même les laminé !
Milénia et Moi commensons à lancer des attaques, elle Éco sphère et moi balle ombre.
Comme on est au sa peux au moin touché leurs bateaux, se qu'il vas leurs ampèché de prandre la retraite, au moin ils vont encore plus souffrir.
Les personnes sur la plage Sud-Est attaque de toute leurs forces. La team Flare réplique.
Ils arrivent à passer sur la plage Sud-Ouest et les personnes sur cette plage réplique comme eux.
Comme ils avaient 2 bateau, ils commensaire à aller dans la forêt du Nord. Pareil pour la bas, tout le monde attaque.
Pendant que la forêt et les plages était en train de se combattre, Lysandre et ses coéquipiers les plus proches commenca à s'approcher du village.
Les coéquipiers de Lysandre le défender, ils sont 6 contre tous le seux du village.
Lysandre commensa alors à s'approcher de moi et Milénia. Ils envoiya sont Corboss et son Saofoine.
Corboss s'approcha de Milénia et Saofoine de moi.
Je répliqua ( avant que Saofoine ne me touche ) avec vibre obscure. Cela ne le méta pas KO. Il continua avec double piéd, sa m'avais touché mais rien de spécial, je relança balle ombre et je mis Saofoine KO.
Du côté de Milénia ( pendant que j'attaqué ) Corboss s'approcha dangereusement d'elle mais elle utilisa balle graine, se qu'il le stopa, mais le Corboss continua avec crue elle est touche milénia. Par chance, elle arrive à se relever. Elle répliqua avec Éco sphère suivi de l'âme soleil et mirent KO Corboss d'un coup sec !
Lysandre pas content envoiya sont Némélios, en quelques attaque je mit ( avec milénia ) Némélios KO.
Lysandre était furieux ! Il commensa à métre une combinaison chelou et lansa son léviator.
Il est rouge comme le sang. Il est comme moi, d'une autre couleur.
À suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
L'Évoli Argenté
FanfictionUn petit évoli né dans un monde magnifique, plain de bonheur. Mais, l'évoli est de couleur différente, et tout le monde le rejete pour sa. Mais se qu'il ne savent pas, c'est que cet évoli est leurs sauveur. Classement : 24/01/2019 = 6e évoli