...
1an plus tard ...
Avec Milénia, nous commençons à aller à l'école, c'est notre 1er jour, on est si content. Mais je redoute juste un truc, c'est qu'on se moquent de moi. Mais je garde foi.
On vient à peine d'arriver, et tout se passe bien, à part les 2 débiles qui de moquent de moi, mais parents m'avais dit de pas y faire entantion à s'est 2.
La sonnerie retentit et nous commençons à entrer en classe. Comme c'est notre 1er jour, la prof ( Mme. ZIA ) nous fesais passer au tableau pour qu'on se présente.
Milénia se présenta en Première en moi en 2e, ma peur commença à arriver, je monte devant le tableau et tout le monde se metent à ricaner lourdement, comme je suis timide, je n'ai pas réussi à placer 1 seul mot.
Mme. ZIA me dit d'aller me rasseoir et engueule tout le monde.
Mme. ZIA dit ensuite que Mr. RACABOT vas venir nous faire un cour d'évolution. Comme prévu, le proviseur arrivas et commença le cour.
En 1er il expliqua à la classe que se n'ai pas jentil de se moquer de moi car j'ai une couleur très rare et que je dois m'en ventais au lieu de me rejetté sur mon sort.
Puis il commenca sont cour d'évolution et parlère en 1er de l'évolution d'évoli.
Et tout les jours, à la récré, on me martirisa sans fin.
C'était toujours comme sa, mais je devai mis faire car je devais y aller tout les jour.
Au bout d'un moment, le proviseur commenca à intervenir, il est si gentil avec moi.
Les seuls personnes qui sont gentils avec moi sont ma sœur, mais parent, Mr. RACABOT et Mme. ZIA.
C'est à se moment que le cauchemar commensaire. Des moqueries tout les matins, et tout plein de chose comme sa était mon quotidien.
Mais je suis sur d'une chose, c'est qu'un jour, tout vas changer et que tout le monde vas me respecter !
À suivre au prochain chapitre ...
VOUS LISEZ
L'Évoli Argenté
أدب الهواةUn petit évoli né dans un monde magnifique, plain de bonheur. Mais, l'évoli est de couleur différente, et tout le monde le rejete pour sa. Mais se qu'il ne savent pas, c'est que cet évoli est leurs sauveur. Classement : 24/01/2019 = 6e évoli