Chapitre 4 : Attaque ( partie 3 )

74 3 1
                                    

...

On vient d'arriver dans la forêt pour se protéger, tout le monde ( les enfants ) sont paniqué, comme moi.

Il y a juste un adulte avec nous, le maire du Village, c'est un Miradar.

Je commence à voir ( entre les trons d'arbre ) le bateau de la team Flare.

Ils nous font vraiment peur !

Il comme à acauster sur la plage, et à combattre les habitants du village ( les adultes ) y'a aussi mes parent qui se défende !

Mais je vois un truc au loin ?

Au non !!! Ils sont sûrement prévu, ils commencent à entré dans la forêt du nord !!!

Les enfants les plus grands + Monsieur le Maire commencent à les combattre.

Par contre Mattuss et Kirma ne fond rien du tout.

Bon je ne vais pas rester là sens rien faire !!! Je fonce !!!

Moi : Milénia, viens avec moi, on vas les aider ! ( *L'aire sérieux* )

Milénia : Oui ta raison, on vas pas rester là sens rien faire ! ( *L'aire sérieux* )

Je commence à courir avec Milénia.

Elle elle prend la gauche et moi la droite. Et puis on saute le plus au possible et on lance Météor.

Oui, sa les à toucher !!

Il commence à faire nuit et le combat s'éternise.

À nous deux on a réussi à mettre KO 4 pokémon de la team Flare.

Milénia retombe sur une grosse pierre verte et moi devant eu.

On recommence à attaquer, et la !
On s'entoure de lumière blanche !

Moi : Quesqu'il se passe !!! ( *L'aire étonné* )

À suivre au prochain chapitre...

L'Évoli ArgentéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant