13 •

311 29 61
                                    


Ça va commencer à se réchauffer au niveau de l'ambiance... Bonne lecture 😮💥

***** 🍿 *****


Mercredi 4 Octobre 2017

08:37

PDV Taehyung

Alors que je me décide enfin à appeler Sara, elle répond directement au bout de la première sonnerie.

Tae : Allô Sara ?

Sara : Kim Tae-Hyung, enfin tu m'appelle.

Pourquoi est ce que je suis sûr qu'elle sourit ?

Parce que moi aussi, je suis sûr qu'elle sourit.

Tae : J'ai réfléchis à ta proposition et je veux bien un rendez-vous avec toi.

Sara : Un rendez-vous, genre... Un vrai rendez-vous ? Pas ta spécialité du "je te dis ce que j'ai à te dire, et après je me casse" ? Je ne peux m'empêcher de rire.

J'aurais aimé, beaucoup même, mais c'est pas au programme.

Malheureusement...

Tae : T'inquiète pas, je te paye le resto si tu veux.

Sara : Oh oui ! Elle applaudit comme une gamine. Quand tu veux et où tu veux.

Tae : Tu serais libre ce mid...

Sara : Oh oui ! J'accepte avec grand plaisir.

Elle pourrait me laisser parler quand même.

Tae : Tu connais le restaurant NamJin ?

Sara : Oh oui, la cuisine est super bonne là bas. À quelle heure Tae ?

Tae : Rendez-vous à 12h30 là-bas.

Sara : D'accord, j'y serais. Elle couine. À tout à l'heure.

Je raccroche avant qu'elle se mette à trouver une autre excuse comme "j'adore ta voix Taechou et elle m'a tellement manqué".

Je me lève de mon lit où j'étais assis et vais dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner : on est mercredi et c'est le jour des pancakes à TaeLand.

Jimin les avait cuisiné avant de partir ce matin, après qu'on ait dormi ensemble. Il est censé rentrer dans pas très longtemps mais, ni lui ni moi, ne savons s'il sera seul.

Ça a été tellement dur pour lui d'apprendre qu'il avait une fille dont il ne connaissait rien. Et tout ça parce que Saekya ne lui a rien dis.

Après que les garçons nous aient dis que Sara était impliquée, Jimin n'a plus prononcé un mot et nous sommes rentrés en les remerciant grandement.

Arrivés à la maison, nous nous sommes assis sur le lit de Jimin et il m'a demandé de rester avec lui pendant qu'il ouvrait le dossier pour regarder tout ce qu'il contenait.

Des photos de Saekya et Saemin au parc, à l'école quand elle allait la récupérer et même une photocopie de son dossier médical et de son passeport.

Lorsqu'il a constaté qu'elle avait été déclarée seulement au nom de Saekya et que son père était "inconnu", il m'a mis le dossier dans les bras avant de commencer à hurler que sa femme était la personne la plus horrible qu'il n'ait jamais connu.

Il pleurait et criait en même temps tout en dévastant tout ce qui se trouvait sur son bureau et dans sa chambre, alors que je pleurais en silence de le voir souffrir autant sans pouvoir l'aider plus que ça.

Je souffrais tout autant que lui. Je l'aime tellement que j'arrivais à ressentir sa souffrance mélangée à sa colère envers Saekya.

Quant au cas de Sara, j'ai engagé Jongin pour enquêter sur elle comme Kyungsoo a fait pour Saekya. Je lui ai donné carte blanche et je lui ai donné surtout une réponse à m'apporter au plus vite : Comment est- ce que ces deux pestes se sont rencontrées et sont devenues amies ?

- Tae, on est rentrés ! Crie alors Jimin dont je reconnais la voix, me sortant par la même occasion de mes réflexions.

Le simple fait qu'il ait dit "on est" au lieu de "je suis" montre que son espèce de pute l'a suivie ici.

- Je suis dans la cuisine ! Criai-je en réponse.

Jimin entre en premier dans la cuisine et je peux lire un "Non" silencieux sur ses lèvres, alors que Saekya le suit et entre avec un petit sourire aux lèvres, tout en regardant partout comme un enfant qui découvre Disneyland.

- J'ai bien dis à Saekya qu'il valait mieux qu'elle reste au domaine et que j'allais te passer son message, il soupire, mais elle a voulu venir en personne.

Au même moment, elle s'avance vers moi, les lèvres pincées.

Surtout, ne lui donne pas de coup de boule Kim Tae-Hyung.

Mais... 😢

Je sais que tu en a plus que marre d'elle mais non.

Mais... 😢

On avait dit qu'on devait faire comme si on était content qu'ils se soient "trouvés" et qu'on était pas au courant pour Saemin.

Oui mais... 🙁

Gâche pas tout.

D'accord, d'accord... Activation du mode acteur.

- Merci de ton soutien pour ma mère Saekya, je lui souris aussi gentiment et honnêtement qu'il m'est permis mais c'est difficile. Malheureusement, je ne suis pas sûr d'être de très bonne compagnie, je hausse les épaules.

- Mais pourquoi tu dis ça ? Elle a l'air triste.

C'est exactement comme me l'avait dis Jimin : elle respire le mensonge mais elle te montre de l'honnêteté. Si tu ne connais pas son vrai visage avant de la rencontrer, tu tombes forcément dans ses filets.

- Parce que la seule personne qui arrive à me supporter avec mon caractère de bipolaire ces temps ci, c'est Jimin. Je hausse à nouveau les épaules.

Jouer le blasé de la vie me va tellement bien.

C'est parce qu'en ce moment, tu es blasé de la vie Tae.

- Yoon et Kookie aussi, mais ils sont plus irritables que Jimin, alors ils ont décidé tous les trois que ce serait ton cher et tendre mari qui serait mon chaperon pour cette semaine. Je soupire et me lève.

- Mais Taehyung...

- Je lui ai jamais demandé de venir et toi non plus, merci bien. Je souffle. Vous pouvez rentrer chez vous, je sais me gérer tout seul.

Je m'apprête à sortir de la cuisine quand Jimin me répond.

- On en parle du jour où t'a tenté de te suicider dans mon bureau Tae ? Je pince les lèvres et me tourne vers eux. T'es sûr que t'a pas besoin de chaperon ? Je souffle et finis par partir.

- Reste si tu veux Jimin. Criai-je en me rendant dans ma chambre. De toute façon, je déjeune avec une fille ce midi !

Visiblement les parents avaient bien faits de nous inscrire tous les deux à des cours de théâtre ensemble pour "renforcer notre amitié" juste après leur mariage, à l'époque où Jimin mangeait du wasabi caché par mes soins.

Ah... La bonne vieille époque !

***** 🌹 *****

Alors, ce chapitre ? 😏🍿

Impossible • T3 • VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant