Les masques vont enfin tomber et les plans enfin révélés 😮💥Bonne lecture mes citrons 😋💖🍋
***** 🍿 *****
Lundi 16 Octobre 2017
13:18
PDV Taehyung
J'arrive enfin chez Sara et celle-ci m'ouvre après m'avoir souris.
Elle s'attend pas du tout à ce qui va lui tomber dessus.
Tu m'étonne !
- Qu'est ce qui t'amène Taehyung ? Elle me sourit et m'invite à m'asseoir ce que je fais en m'étalant littéralement sur son canapé.
Canapé en daim blanc... Elle a des goûts de luxe alors qu'elle est au chômage.
Moi je pense qu'elle dit « merci au père et au grand-père de mon fils ».
- J'ai réfléchis à ce que vous nous avez dis samedi, toi et Saekya, et je voulais te parler sans ta copine et sans mon frère. Je lui souris aussi, mais légèrement.
Qu'est ce que ça m'écorche la bouche de devoir dire "mon frère" alors que Jimin est l'homme de ma vie.
- Ah bon ? Elle semble septique.
- Et surtout sans les enfants à côté. Mon léger sourire disparaît et mon visage se ferme ce qui la fait froncer les sourcils.
- Et qu'est ce que tu voulais me dire ? Reprend-elle.
- Qu'est ce que je voulais te demander, plutôt. Elle cligne des yeux.
- Euh... Elle déglutit. Tu me fais peur avec ton regard, t'a l'air énervé. J'arque un sourcil, blasé. Euh, vas-y, pose tes questions Tae.
Je me lève et me mets à tourner au milieu du salon, je sais que ça la rendait folle il y a 5 ans de ça, et Chanyeol m'a dis que c'est toujours le cas.
- Tae, tu peux arrêter de faire ça s'il te plait, ça me donne le tournis. Fait-elle d'une petite voix alors que je rigole.
- On croirait entendre Baekhyun. Je la regarde. Lui aussi, il ne supportait pas que je fasse ça et visiblement, toi tu ne le supporte toujours pas.
- Oui oui, c'est vrai. Elle commence à perdre son calme, ça s'entend très bien dans sa voix. Maintenant rassieds toi s'il te plait.
- Non... J'en ai pas envie. Je rigole sarcastiquement. Je voudrais comprendre Sara... Pourquoi tu ne me l'a pas dis tout de suite, que tu étais enceinte, à l'époque ?
- Je te l'ai déjà dis, j'avais peur que tu nous rejette, moi et l'enfant que j'attendais.
- Non non non. Je frappe dans mes mains pour tenter de me calmer alors que je ne me suis toujours pas arrêté de tourner. Me la fais pas à l'envers Jung.
- Mais je te dis la vérité Taehyung...
- La vérité sur quoi au juste ? Je lève la voix et me plante face à elle. Sur Kara et Hoseok ou sur ma mère ?
[...]
Au même moment...
PDV Jimin
VOUS LISEZ
Impossible • T3 • Vmin
Novela JuvenilLa vérité que l'on ne veut pas accepter est souvent parce que c'est la plus blessante qui soit mais aussi la plus réaliste. "- Je peux savoir pourquoi on doit en arriver là pour que tu puisse m'avouer que tu me cachais une chose pareille ?" "- Un m...