17 •

323 30 50
                                    

Vivement la suite, non ? 😮💥

Bonne lecture mes citrons 😋❤🍋

***** 🍿 *****


Mercredi 4 Octobre 2017

18:25

PDV Jinyoung

- Donc elle n'a effectivement pas reconnu de père sur son acte de naissance... Fait Jackson dans sa barbe en observant les éléments du dossier que Jimin lui a amené.

- Je sais pas comment vous faites pour rester calme mais moi ça me dépasse. Fait soudainement Kaehilli en se levant du fauteuil où elle était assise.

- Kae calme toi... Commence Taehyung.

- Non ! J'en ai marre Taehyung.

Bon sang les hormones... Ça commence.

Et c'est que le début.

- Vous êtes pas là, à table, tous les vendredi soir quand je me dois me taper le "dîner entre filles" et que je mange avec une belle-mère aussi vile et fourbe que Cruella et une foutue belle-sœur que j'ai de plus en plus envie d'encastrer dans un mur !

Un silence s'étend sur tout le salon et aucun des gars n'ose en placer une. Ça, c'est le pouvoir de Kaehilli quand elle est en colère, elle te cloue le bec sur place avec une visseuse électrique.

- Ta belle-mère est quoi ? Ose demander Jimin.

Moi aussi j'ai entendu que ma fiancée a carrément dit que ma mère était "aussi vile et fourbe que Cruella".

- Euh... Je... Elle se tourne vers moi, déjà les larmes aux yeux, alors que je me lève pour aller à sa rencontre. Je sais que je parle de ta mère mais j'en peux plus.

Elle finit par pleurer, oui vraiment, dans mes bras. Min Kaehilli, cousine de Yoongi, et apparenté à la famille des "on ne pleure jamais" s'est bel et bien mise à pleurer.

- Est ce que tout va bien ces derniers temps Kaehilli ? Demande Kookie. Je m'inquiète pour toi, tu étais en train de péter un plomb et la seconde d'après, tu t'es mise à pleurer.

Bah... C'était pas du tout comme ça qu'on avait prévu de leur annoncer la nouvelle.

- En général, quand une fille agit comme ça, commence Yoon, soit elle a ses règles, soit elle est enceinte...

- Mais j'ai pas mes règles bon sang ! Kaehilli s'arrête de pleurer et crie en essuyant ses joues. C'est quoi encore ces stéréotypes de merd... Je la coupe en l'embrassant.

- Min Kaehilli est effectivement enceinte. Finis-je par dire alors que tous nous regardaient ébahis.

Un silence tombe à nouveau sur le salon alors que ma fiancée se met à sourire.

- Surprise ! Fait-elle en agitant ses mains alors que les gars se remettent à sourire sauf...

- Ma cousine est quoi ? Demande Yoon-gi encore abasourdi.

- Enceinte, t'es bouché ou quoi le sucre humain ? Fait-elle en faisant la moue et en s'avançant vers lui. Dis moi au moins que t'es content pour moi.

Impossible • T3 • VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant