3.

371 25 26
                                    

Une fois arrivés, je prends la main de Clary et chacun marche sur le "tapis rouge". On signe des autographes, prend des photos. Mais on doit rentrer pour un interview.

On s'assoit tous sur les chaises. Clary reste en-dehors du champ de la caméra. La personne s'assoit en face de nous et on commence l'interview.

-"Comment était les coulisses du film? L'ambiance est comment entre vous?" Demanda la Présentatrice.

-"C'était vraiment génial. On s'est tous vraiment vite rapproché." Répondît Jaeden souriant.

-"Oui et on forme vraiment comme un ... un ..." rajouta jack sans savoir quoi dire pour compléter.

-"Gang" avait fini par dire Anais fière d'elle.

Lisie et moi nous regardons et lâchons un:

-"Gucci Gang!"

On part en fous rire général.

-"Il y a aussi des hashtags qui circules. Vous êtes au courant?"

-"Heum yeah." Répondu Chosen perplexe.

-: "Les ship name il me semble. Tout le monde se pose la question si Jasie, Wyaïs et Fina est réel."

Et merde...

Jack regarde Lisie et finis par répondre.

-"Pour ce qui nous concerne moi et Lisie-

-"Lisie et moi"

-"Oui merci prof de grammaire Eva."

-"De rien"

-"En ce qui concerne Lisie et moi, oui c'est vrai."

-"Awnn. Mais pour ce qui concerne Wyatt et moi, c'est faux" répliqua Anaïs pour faire taire les rumeurs.

La présentatrice attend une réponse venant de moi ou de Finn.

-"Oui. Oui, c'est vrai" fini par répondre le brun

-"Oh mon dieu! Vous savez combien de personne attendaient cette réponse?"

-"Une bonne partie des fans je pense." Dit Finn tout en me regardant.

-"Et peut-on avoir un bisou?"

Manquer plus que ça...

Finn et moi nous regardons l'air perplexe.

-"Heum non désolé pas devant les caméras."avons-nous finis par répondre.

-"Juste un. S'il vous plaît." Supplia la présentatrice.

-"Un bisou! Un bisou!" Crièrent les autres.

Je rigole tellement que je suis gênée. Finn se lève de sa chaise et se dirige vers moi. Il saisit ma main. Je me lève tout en le regardant. Une fois à sa taille, il m'embrasse durant quelques brève secondes. On se rassoit sous les applaudissements de nos amis.

-"Comment trouvez-vous Paris?"

-: "Magnifique. Vraiment magnifique." Répond Wyatt.

-"Une tuerie!" Réplique Jack.

-"Oui c'est génial. J'adore Paris." Rajoute Finn.

A la fin de l'interview on enchaine avec l'avant-première.

Éclipse de la soirée.

Je rentre dans la chambre. Clary est avec les filles dans la chambre de Chosen. Tout le monde est dans se chambre d'ailleurs. Tout le monde sauf moi.

Je rentre dans la chambre, retire mes escarpins qui m'ont détruit les pieds. Je me dirige vers la salle de bain et me positionne face au miroir. J'enlève le maquillage que j'avais appliqué sur mes bleus et mes cicatrices. En regardant dans le reflet j'aperçois Finn.

-"Tu n'es pas avec les autres?" Demande ai-je.

-"Qu'est-ce que tu as Eva? Depuis qu'on est monté dans la voiture tu souris plus. Tu es-

-"Gelahade est morte."

Une larme tombe le long de ma joue tans dis que je regarde le brun. Il entrouvrit légèrement la bouche et se redressa. Il s'approche de moi comme pour m'enlacer mais je le repousse et sors de la salle de bain. Il me regarde étonné et me suis à l'extérieur de la salle d'eau.

-"J'ai pas envie .."

-"Et depuis quand il faut que tu es envie pour que je te fasse un câlin? Depuis quand c'est quand toi tu veux qu'on fait les choses?"

-"Depuis que ma jument a été tuée par mon père! Depuis que j'ai peur! Depuis que je ne dors plus! Depuis qu'on m'a envoyé une preuve comm quoi tu es allé voir ailleurs!" Ai-je crié.

-"Bien sûr que non! Jamais j'irai voir ailleurs!" Se défends Finn.

Je prends un pull trop grand pour moi ainsi qu'un short.

-: "Ah oui? Pourtant c'est pas ce que la photo de toi et Sadie montre." Réplique ai-je en entrant dans la salle de bain.

Je me démaquille en enlevant bien tout le maquillage.

-"Je déteste le maquillage. Une fois enlevé ça te rappel à quel point tu es laid." Je me détache les cheveux. "Rah et ces cheveux aussi putain! Et cette robe trois fois trop serrée pour cacher les bourlets!"

-"Eh! Eh! Calme toi!" Me dit-il en me prenant fort dans ses bras voyant que je craque et fond en larmes.

-"Chut, Chut. Je suis là mon bébé, je suis là"

Je rigole légèrement.

Mon bébé

-"Pourquoi tu rigole?" Me demande-t-il l'air surprit.

-"Tu ne m'as jamais appeler par des surnom."

-"Je pensais pas que tu aimais ça."

-"Je trouve ça mignon .."

Je reste dans ses bras un petit moment avant de commencer à fatiguée réellement.

-"Finn?"

🎈Love or not? -Finn Wolfhard🎈TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant