6.

364 24 7
                                    

Je me prépare car ce soir Finn va rencontré mon père pour la première fois. Je m'habille normale juste avec une chemise blanche, un jeans noir et un chignon. Je descends et regarde mon père.

-" Gosh. Papa lui mets pas la pression s'il te plaît."

-" Je veux juste être sur que-"

-"Papa je t'assure que c'est un gars très bien. Tu verras, tu vas l'adorer."

Il sourit et me prend dans ses bras.

DING DONG

Je lance un dernier regard à mon père pour le prévenir. Ma mère et mon père nous rejoigne. J'ouvre la porte et aperçois Finn avec des roses rouge.

-"He- Oh my gosh merci."

Je souris et le sert contre moi pour enfin le laisser entrer.

-"Bonsoir M. Faulert." Salua Finn en serrant la main à mon père pendant que je ferme la porte et regarde cette scène.

-"Bonsoir Finn, Appelle moi James." Dis mon père souriant.

Finn salut ma mère et mon frère. Nous nous installons dans le salon. Je m'assois à côté de mon frère tant dis que mes parents sont sur le canapé en face et mon frère est sur un fauteuil. Mon père lui pose un tas de questions.

-"Papa tu deviens lourd là."

-"Doux jesus pour une fois je suis d'accord avec toi Alex."

-"Vous préférez les vidéos de vous bébé?"

-"Tu bluffe. Tu en as pas de moi. " répondis je a mon père fière.

-"Pourquoi il en aurait pas?"

-"Avantage a être adoptée"

Je souris et rigole avec mon père.
Finn commence a stresser. En même temps sa jambe n'est pas discrète. Mes parents et mon frère partent mettre la table et finir quelques petites choses à la cuisine.

-"Stress pas. Pour le moment tout se passe bien."

-"Mouais."

-"Fais pas gaffe à son regard menaçant, il veut juste pas que tu capte qu'il t'aime bien."

Finn sourit mais ça se voit qu'il stresse toujours. Je passe ma main sur sa joue et lui embrasse le front.

-"À table les tourtereaux."

Je prend sa main et je me lève suivis de Finn. Je me mets en face de lui pendant que mon père continu de le bombarder de questions. Ma mère lui dit de faire une pause qu'il doit probablement soûler Finn qui, je pense par politesse, réponds que ça ne le dérangeait pas. Ma mère se mets à raconté des anecdotes sur moi et mon frère.

-"Tu te rappelle l'été dernier quand Alex c'est fais prendre sa glace par une mouette?" Me dit-elle en étant morte de rire.

J'explose de rire suivis de Finn et de mon père.
Mon père nous sert à manger alors on peut (enfin) commencer à manger.

-"Dites moi, vous avez des projets pour plus tard?"

-"Comme quoi?" Demande ai-je pas sure d'avoir compris.

-"Je sais pas comme par exemple, un mariage?"

Moi et Finn manquons de nous étouffés.

-"Papa on est jeune, on a encore le temps."

-"Ma fille, vous vous aimez et ça crève plus que les yeux. Vous, vous êtes fais pour être ensemble. Il y aura des haut comme des bas. Il te fera sourire comme pleurer et inversement. Mais ça se voit que vous êtes fais l'un pour l'autre. Si j'ai bien un conseil, ne vous lâchez jamais pour des avis. Si vous devez vous lâchez c'est pour des actes. Bon je dis ça mais faites pas ce que je pense. Vous êtes trop jeune."

-"T'as tout casser en deux secondes. Et en ce qui concerne la chose pas très catholique, on en a pas envie, pas maintenant."

-"Si vous le faites protégez vous."

-"On peut arrêter de parler de ça, c'est Hyper gênant!"

-"C'était fais exprès ma fille."

Je roule les yeux et continue de manger dans la joie et la bonne humeur. Pendant que ma mère prépare le dessert je sors un peu.

-"Qu'est-ce qui ne vas pas?"me demande la voix que j'aime sans doutes le plus au monde j'ai nommé, Finn Wolfhard.

-"Jen sais rien. Je me demande si je fais pas une erreur."

-"Quoi tu ne voulais pas me présenter à ton père?!"

-"Si, bien sure que si. Mais justement, c'est à mon père et à ma mère que j'aurais dû te présenter."

Il se mets à ma hauteur et me saisit les bras.

-"Je sais Eva, je sais. Mais n'oublie pas que eux aussi font partis de ta famille, plus que ce que tu ne pense."

Je lui souris et le sert dans mes bras avant de rentrer prendre le dessert.

Une fois finis, je débarrasse pendant que mes parents, mon frère et Finn partent dans le salon. Je commence à faire la vaisselle quand j'entends les pas de Finn. Il se mets à coter de moi et s'appuie dos au plan de travail.

-"Quand j'étais plus petit, je voulais qu'une chose, être avec une femme belle et gentille. Que j'aime et qui m'aime. Que je rendrai heureux jusqu'à la fin de notre vie. Malheureusement je n'ai pas eu ça. A la place j'ai une petite amie qui n'est ni belle ni gentille. Que je n'aime pas et qui m'aime pas. Nan j'ai une petite amie magnifique et adorable, que j'aime à en crever et qui m'aime tout autant. Et la seule chose que j'arrive à faire c'est la faire sourire."

-"T'es le meilleur du monde tu sais?"

Je pose l'éponge et m'essuie les mains. Je le regarde dans les yeux.

-"Je t'aime Wolfhard."

-"Je t'aime aussi futur Wolfhard."

Je rigole et dépose un doux baiser sur ses douce lèvres.

🎈Love or not? -Finn Wolfhard🎈TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant