-"Oui?"
-"Tu-Tu peux rester dormir avec moi s'il te plaît?"
-"Clary dormira où?"
-"Anaïs voulait l'avoir un peu avec elle"
-"Je vois. C'est d'accord."
-"Merci"
Je souris puis me lève. Il se lève à son tour puis retourne dans sa chambre chercher des habilles.
C'est la première fois en un an de relation que l'on dort ensemble. Ça fais bizarre.
Je retire ma robe et mets mon pull ainsi que mon short. Finn revient quelques minutes plus tard. Il se mets en ce que lui appelle un pyjama. En réalité il est juste en caleçon enfaite. Il me fatigue. Par contre il est beau mais je ne vais pas lui dire, il va prendre la confiance après.
Le brun prend sa brosse à dent et moi je saisie la mienne. Je mets du dentifrice sur les deux brosses. Je me lave les dents en regardant le lavabo. Finn pose sa main sur mon épaule pour me réconforter. Une fois nos dents lavées, je sors suivi de Finn. Ce dernier s'installe sur le lit.
-"San Andreas tu as déjà vu?"
-"Non pourquoi?"
-"Je-je ma mère voulait le voir alors je-je" Balbutie ai-je.
-"Oui je veux bien."
Il me sourit. Puis prend son ordi. Il me regarde et regarde la place à côté de lui. Je m'avance vers le lit posant au passage mon téléphone sur la table de chevet. Je me glisse sous la couette. Pendant que Finn cale le film, j'en profite pour poser ma tête sur son torse chaud. Je redresse ma tête en sa direction. Il me regarde et souris puis on regarde tout deux l'écran devant nous.
-"Tu vas pleurer comme une fragile que t'es ça va être drôle"
-"Ta gueule connard va"
Je le tape gentiment.
Pendant le film, ma main de déplaçait sur le torse de Finn, qui trouvait ça agréable. Lui passait sa main dans mes cheveux.
Éclipse du film
A la fin du film, une larme perle sur ma joue, un sourire léger se dessine sur mon visage.
-"Pleure pas, ce n'est qu'un film."
-"C'est pas pour le film, c'est pour la famille. Ils finissent leurs vie heureux, comme si .. comme si c'était le cas partout ailleurs. L'ignorance. C'est ça qui me fait sourire. La meilleure façon d'être heureux est l'ignorance."
Il me regarde et dépose un doux baiser sur mon front puis ferme l'écran et dépose l'ordinateur sur sa table de chevet. Je me redresse pour pas le gêner dans ses mouvements. Je me couche sur mon oreiller. Il se tourne vers moi l'air frustré.
-"Tu n'aimes pas être allongés sur moi?"
-"Si mais je ne veux pas te déranger."
-"Me déranger?" Il s'appuie sur sont coude avant de continuer. "Tu ne me déranges pas. J'aime bien te sentir contre moi. T'as peau est si .. si douce. Elle est très agréable. Comme ton odeur d'ailleurs."
Je souris puis me colle à lui. Il se couche puis me regarde dans les yeux.
Ses yeux foncés était tellement ordinaire mais tellement unique à la fois.
Je me tourne de l'autre côté, dos à lui. Je me redresse m'assois au bord du lit et retire mon pull. J'avais bien entendu garder ma brassière. Je tourne légèrement la tête vers Finn qui me fixe.
-"fifty-fifty"
Je me recouche dos à lui. Je sens son bras nu glisser le long de ma peau à présent nue elle aussi. Sa main descends hésitante vers mon ventre et remonte lentement jusqu'à se décoller de mon ventre pour se poser sur sur ma main qui entrelace ses doigts entre les miens. Il colla doucement son torse à mon dos. La chaleur de son corps m'apaise. Je ferma les yeux en sentant sont souffle sur mon cou. Doux et chaud.
VOUS LISEZ
🎈Love or not? -Finn Wolfhard🎈TOME 3
Hayran KurguLire le Tome 1 🎈"Ça" -Richie Tozier🎈et 2 🎈Real or not? -Finn Wolfhard🎈 - «Je finirai ma vie avec toi.»