1.

673 23 7
                                    

Salut vous! Je vous ai manqué ? Enfin, vous vous rappelez de moi? Maintenant j'ai 16 ans. Oui ça fais 1 ans que l'on s'est pas vue. Je suis toujours avec Finn. On s'aime toujours autant malgré les disputes. En ce moment on s'engueule souvent. Il me reproche d'être rentrée en France. J'ai dû partir m'occuper d'affaire familiale qu'il n'a pas l'air de comprendre. Et moi je lui reproche de pas comprendre.

Je comprends ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Il m'énerve a toujours essayé de m'embrouiller pour rien. Mais je l'aime quand même, faut juste pas lui dire sinon il va prendre la confiance.

Je suppose que vous voulez des nouvelles de tout le monde? Oui? C'est partis alors.

Jack et Lisie sont toujours ensembles et sont hyper heureux. Ils s'engueulent aussi de temps en temps mais rien de grave. Anaïs et moi sommes toujours aussi proche. Même plus. Millie et Jacob sont toujours ensembles aussi. Malgré le fait que je n'apprécie pas tant que ça Jacob, je trouve qu'ils vont quand même bien ensemble. Maddie (Ziegler) est toujours avec Jack et on est plus proche qu'avant. Sadie s'est vachement éloignée de notre groupe. C'est décevant mais bon... Caleb nous parle moins. Jaeden me parle largement plus. C'est un amour lui aussi. Il sort avec Anaïs d'ailleurs. Ils sont super mignons. Alex et maman se porte bien. Gelahade ne peux plus bouger. La balle a traverser sa moelle épinière. Ça me préoccupe beaucoup.

Saturday, June 22nd

Je suis à l'aéroport attendre mes amis pour tout les interviews qu'on a à propos du film. J'ai hâte de revoir Finn. Je commande un Starbucks accompagné par ma filleule, Claryssa. Elle a 9 ans et c'est un amour. Lisie et Anaïs viennent d'arriver. On attend plus que les fameux acteurs. Fin même si nous aussi on en ai.

🔈  "le vol en provenance L'aéroport international Los Angeles vient d'atterrir.
The flight from Los Angeles International Airport has just landed"

Je regarde les filles. Une immense foule débarque devant les portes attendre leurs amis, conjoint, conjointe, femme, enfants, parents. Des fans aussi qui attendent devant. Nos gardes du corps arrive. Je prends la main de Claryssa qui tenait toujours son Starbucks. Les garde

🎈Love or not? -Finn Wolfhard🎈TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant