Chapitre 11: Le sac du Marimo

297 22 0
                                    

Coucou tout le monde , il NEIGE DE MALADE à METZ !!!!!!!!!! Voilà il faut bien  se couvrir Zoro et Sanji.

Coucou tout le monde , il NEIGE DE MALADE à METZ !!!!!!!!!! Voilà il faut bien  se couvrir Zoro et Sanji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop mignons les 2 petites souris!!!!!  Allez  lire le chapitre 11 mes choux !!!


Bonne lecture!


Pdv: Zoro

Enfin je pensais qu'on allait partir mais il m'explique les règles de sécurité... Qu'es qu'il est mignon quand il veut faire attention à moi, me protéger ....

- Alors, mets une main sur cette prise de mon véhicule, et l'autre sur moi( il me fait glisser ma main vers sa hanche ...).

Il est si mince ....

- Fais attention aussi à l'équilibre. ALLONS Y !

Ca y est nous démarrons et nous nous éloignons de l'endroit de base.

Pendant ce temps là les 3 voleurs sont toujours sur la route , 2 sur une moto et l'autre sur une autre.Celui qui est passager et qui tient le sac de Zoro demande:

- Hey, jusqu'où allons-nous? Allons trouver notre prochaine cible?

- T'es idiot ou quoi? Si nous ciblons trop de monde au même endroit, nous deviendrons alors connus, répond le mec seul sur la moto

- Ok, je vois

- Au fait, récupère juste le portefeuilles et les objets de valeurs et jette - le , dit le chef des brigands.

- Euh... On peut le faire plus tard.

- Nous aurons l'air méticuleux si nous gardons ce sac.

Ahhahah!! C'est vrai, tu es si intelligent ! dit-il en rigolant.

- T'es juste con .....

De l'autre côté ...( Zoro a raconté le problème vaguement)

Pdv: Zoro

- Il y avait quoi dans ton sac?..... DE L'ARGENT !!!! Je me demande, si tu as mis beaucoup de tunes dedans ! Si tu prenais comme d'habitude il n'y aurai jamais ce problème de vol!

-Ohh... Je ne peux pas lui parler de ses sakuras mochis...

- C'est les cotisations des clubs....

- QUOI !!!! LES COTISATIONS DES CLUBS !!!!! T'es un idiot ! Tu es le capitaine du club kendou( c'est un sport du même genre que le karaté et judo). Tu vas perdre ton titre de capitaine si on le reprends pas !

- Voilà pourquoi il faut les rattraper ...!

- C'est une blague... Puisque c'est si important , je vais le récupérer coûte que coûte pour toi!

Wouah... Il me surprend....

-Fais-tu ça pour moi?

-Je vais accélérer!Ne te fais pas mal et tombes pas marimo de merde!

Je sourit et m'approche de lui et sens ses cheveux doux et d'une couleur écarlate ....Et nous accélérons!

- Sinon je ne l'aurais pas. Va le plus vite que tu peux !!!

C'est " THE END". Je tiens à remercier tous ceux qui lisent mon histoire et qu'il la vote. KISS!!!

Pink Noise Babies ( Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant