Chapitre 13:Enfin réussi...

333 19 0
                                    

Salut mes lecteurs, ça fait déjà une semaine de vacances qui vient de s'écouler... Pour me réconforter de savoir que dans une semaine c'est déjà l'école, j'écris cette histoire. Donc voici le chapitre 13!

Bonne lecture !

Pdv: Zoro

-Sourcils en vrille !!!

- Ca m'a fait seulement peur. Ce n'est pas grand chose. Et ne m'appelle pas comme ça crétin! Ces merdes me prennent à la légères!

Il commencer à de nouveaux les rattraper ces crétins qui se foutaient de leur gueule, ce qui énerva de plus en plus Sanji.

- Je vais te le ramener ton sac ! ( en s'adressant principalement aux brigands).

- Houllaaa...

Le motards s'arrête et dit à Sanji qui lui fonça dessus:

- Hein? quoi? Tu veux que je te donne un autre coup ?( en sortant de nouveaux son arme)

Sanji réussi à rattraper la moto afin de la faire basculer pour que le motard tombe, mais celui-ci hurle au blondinet:

- Arrêtes-ça! C'est dangereux! Je vais avoir un accident si tu continues comme ça !

- En avoir un ?

-Quoi? Es-tu fou? Enlève ta main de mon véhicule!

-Sûr ? Maintenant? Alors hors de ma vue connard!

- Ok ton souhait est réalisé, bonne journée !dit-il avec frayeur

Et il fit demie tour et partit, un de moins c'est pas mal? Ils continuèrent la route à la même allure.Les autres remarquèrent que leur compagnon était partit, alors ils furent tout à coup très paniqués de voir leurs ennemis se rapprocher d'eux.

C'est intéressant. Tu es très intéressant. Je ne m'ennuie jamais avec toi . Je t'aime trop , t'es incroyable, je ne vais pas me battre en retrait avec toi et surtout je ne vais pas reculer à ces moments-là !

-Hey Sourcil!

- Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça! Qu'es qu'il y a?

- Laisse moi t'embrasser après.

-Heuuuu... Pourquoi?

- Parce que je te veux.

- Alors fais le avec une fille. Pourquoi ça doit-être moi?

- Bien c'est évident, parce que c'est toi. Je luis sens ses doux cheveux, mais je vois qu'il gêné , car il faisait des petites secousses.

- En aucune façon!( Il rougit)

-Ohhh? Alors pourquoi es-tu si rouge?

-  La ferme, sale pervers de Marimo! Si tu veux faire cela, tout d'abord il faut récupérer  ton putain de sac.( Il augmenta la vitesse du véhicule).Les voleurs remarquèrent qu'ils arrivèrent!

Tiens il m'a pas dis non ,il veut bien mais après ce bordel! Je l'ai eu, il est trop mignon...

- Ils arrivent grouille !!!

Je vais défoncer les 2 mecs récupérer mon sac! Donc on s'approche de la moto on se met à hauteur de celle-ci. Je pousse le mec de la moto, il tombe en lâchant  le sac je le récupère  vite fait, youpi! Pendant  ce temps là Sanji  s'était pris un énorme coup du chef de brigand ...

- PUTAIN!!!T'a signé ton arrêt de mort!

Sanji avança plus vite pour que je sois à la hauteur de ce fils de p***. J'enlève son casque de ma tête et lui fous une grosse raclée avec. Il perdu l'équilibre et tomba contre un gros rocher . Sauf que mon blondinet s'était évanouie sous l'effet de choc du coup il saignait beaucoup du visage...J'enlève son casque de ma tête et lui fous une grosse raclée avec. Il perdu l'équilibre et tomba contre un gros rocher .

Nos amis, sont toujours sur la moto, mais malheureusement  Zoro ne sait pas conduire celle-ci? Que va t-il faire ?

 Allé à la prochaine ! Bisous et bonne fin de vacances!!





Pink Noise Babies ( Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant