Je suis encore de retour j'essaye de rattraper le temps perdue, voilà le chapitre 12!
Bonne lecture !
Le petit con, derrière le chef des c****, regarde enfin le sac de Zoro.
- Heuuu.... Je ne vois rien qui ressemble à un portefeuille... dedans...
- HEIN ?!?! crie le chef
- Heu, il y a un t-shirt et une boite , le reste ressemble à des ordures.
- Que se passe t-il? Arrêtes de glander et regarde bien ! Vérifie les poches...
- C'est déjà fait ...
- Qu'es qui ne vas pas ? demandes l'autre motard
Le chef avait regardé derrière et avait vu la moto où il y avait Sanji et Zoro qui lui cria fou furieux :
- Arrêtes toi là !
Tous les 3: Kyaaaaaaa!!!! Sortons de cette merde !!!!
Sanji arriva de plus en plus vite pour venir entre les 2 motos de cette bande ce qui les fais perdre un peu équilibre sans tomber.
Le chef: Il est rapide ! Il regarda Sanji qui lui fit un sourire machiavélique.
- Tu m'a volé fis de p***, réplique le marimo au mec qui tient son sac
- Ahhhhh!!! Qu'es que je dois faire? Il m'a eu, il veut me défoncer !
- Secoue - le stupide ! dit le chef
Il essaye, aucun résultat...
- Je peux pas, il est trop fort ! Fais quelque chose, crie t-il sur un ton agacé. Dépêche toi c'est un gorille harceleur ! FONCE!!!
- Allez vous faire foutre! Sanji fonce aussi! Je vais te trainer connard!
- Dépêche Marimo arrache lui des mains!
- Je sais.
Sanji regarda depuis ce temps le chef qui lui répondit:
- Continues à me regarder comme ça et tu va avoir très mal.
- Quoi ?
L'autre motard sortit de nulle part , un bâton en fer et frappa violemment le blondinet ce qui surpris Zoro qui allait réussir à attraper le sac mais il ne put car il voyait qu'ils perdaient l'équilibre et regarda aussitôt Sanji.
- OI CA VA ?!?!?!
Finish !! Kiss tout le monde!!!
VOUS LISEZ
Pink Noise Babies ( Zosan)
Fanfiction" Je vous présente l'équipage de One piece dans un lycée. Zoro et Sanji rangent leurs affaires afin de sortir du cours, mais voilà que Zoro se met à fixer Sanji étrangement ". Après cette scène, une aventure va s'ouvrir à nos 2 tourtereaux préférés...