Chapitre 2: Début des sentiments ...

821 39 7
                                    

Coucou tout le monde !!!! Voici le 2ème Chapitre , Youpi !!!!! N'oubliez pas de commentez... D'ailleurs j'espère que le 1 er chapitre vous a plus... MOI OUI !!! ( Sanji qui veut se montrer auprès des demoiselles XD )


Allez mes Yaoistes à L'ATTAQUE !!!


Zoro décrit son petit blond de Sanji en l'observant qui lui est en train de parler joyeusement à Nami.


Pdv: Zoro

Quel crétin celui là !!! A toujours courir auprès des femmes .... Et pourtant à part ce gros défaut, j'aime le voir s'énerver sur moi, se battre ensemble , c'est comme ça qu'on se comprend je crois que lui aussi  il le ressent ce sentiment de compréhension derrière les gestes forts et brutaux. On  est  une sorte de famille avec l'équipage, mais j'ai une impression qui n'est guère compréhensible, c'est que pour moi,  Sanji est bien plus qu'un compagnon.... Il est tellement gentleman avec les femmes, euh pardon avec " les demoiselles" .... Sa chevelure est d'un blond naturel qui fait ressortir son beaux sourire. Ces sentiments étranges peut - il les apercevoir lors de nos combats et disputes ?.... MAIS à QUOI JE PENSE Là???? C'EST QUOI CET AFFAIBLISSEMENT???!!!

Usopp et luffy entrent à leur tour dans la salle:

- Salut les gars !!! Yo Zoro t'es là !( petite peur de la part d' Usopp)

- Yo ... lui répondis-je

Beaux sourcils...( Sanji discute toujours avec Nami et en souriant). Montre ce genre d'expression devant moi ....

-  Keh, Usopp tu es si intensif !!

-  Eh moi ?!!?

Et voilà Zoro qui se comporte bizarrement car son ami n'a pas eu le temps de répondre à sa remarque et en plus de cela, il a passé à autre chose il lui montre un livre en ayant le sourire.

Pdv: Sanji

Ça y est tout les membres du conseils et là. Nami-Chéri le confirme bien:

-Ok tout le monde assis! Commençons la réunion "ROGER".

Je suis en plein délire le Marimo est mystérieux, après il balance une phrase sans queue ni tête enfin il commence à discuter à Usopp comme si n'est rien n'était. Mais qu'est que le ?....Donc toi, tu peux ressembler à ça, avoir un sourire rayonnant, c'est bizarre de ta part vu ton comportement .... Bon je vais m'assoir et merde .... me voilà de nouveaux à coté de ce Captus et nos yeux se croisent ... Son regard ténébreux est troublant mais j'aime ce visage, il y a une certaine franchise. C'est soupirant d'être à coté de lui, d'ailleurs lui aussi pense cela.

La réunion commença et se termina sans commentaires et chacun parti de son coté...




Terminé le 2ème chapitre sympa, et la suite c'est quand??? Bientôt mes petits choux !!! COOL!!!(  Attention l'auteur est folle a des lecteurs imaginaires ....) XD je plaisante !!!!



Pink Noise Babies ( Zosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant