La semaine offerte par mon père s'était écoulée à une vitesse impressionnante. Nous étions à présent de retour au château afin de reprendre notre mission. J'étais un peu nostalgique et triste de rentrer, il s'est passé tellement de choses durant cette semaine. Hak Yeon et moi étions plus proches que jamais à présent, mais nous gardions le secret. Pour l'instant, nous ne voulions pas en parler à nos amis afin d'éviter les railleries. Nous étions sur notre petit nuage et ça nous convenait bien. L'entrainement avait repris également afin de nous remettre un peu en selle avant de partir en mission. Hyuk et Leo étaient partis depuis deux jours en mission de filature pour repérer les traces des Infinite pendant que nous autres continuions à nous entrainer. Durant leur absence, Hak Yeon avait organisé une réunion afin de me parler plus sérieusement de ce que j'allais affronter à présent. Installé tous autour de la table il commença à me mettre en garde.
Hak Yeon : Bon Eun Jae, je n'ai pas besoin de te présenter l'organisation des Infinite, je sais très bien que ton passé est déjà lié avec eux. Cependant, je dois quand même te mettre en garde contre certains d'entre eux en particulier.
Eun Jae : Je t'écoute.
Hak Yeon : Déjà, nous pensons qu'ils sont bien plus nombreux que ce que l'on pensait au départ. La plupart d'entre eux cultivent leur anonymat, par conséquent c'est très difficile de savoir combien ils sont en réalités. Cependant, les plus puissants ne se cachent plus. Surtout depuis qu'ils savent que nous sommes contre eux. Ils viennent parfois directement ce confronté à nous.
Eun Jae : C'est ce qui est arrivé la dernière fois dans le métro c'est ça ?
Hak Yeon : Tout à fait. Ils nous ont eus par surprise. Je ne pensais pas qu'ils étaient au courant de notre existence. Ce qui prouve bien qu'ils sont plus puissants que prévu.
Eun Jae : Oui, je vois.
Hak Yeon : Il y en a sept dont tu dois particulièrement te méfier. Déjà de Sung Kyu, c'est le leader des Infinite. Généralement, il ne se salit pas trop les mains et préfère envoyer ses hommes faire le sale boulot.
Ravi : Du coup, on n'a pas encore eu l'occasion de le mater celui-là !
Hak Yeon : Tu dois aussi faire attention à Woohyun, c'est surement le plus intelligent. Il est assez proche de Sung Kyu, je pense que c'est son bras droit. Ah ! Et surtout, ne t'approche pas d'Hoya ou de Dongwoo, tu m'as bien comprise ? Ils sont extrêmement forts physiquement.
Eun Jae : D'accord, c'est noté.
Ravi : Et t'inquiète pas, Hak Yeon et moi on se charge d'eux. On n'est les plus à même de rivaliser.
Ken : Dis-moi Hak Yeon, c'est contre Myeong Su que tu dois la mettre en garde surtout, tu ne crois pas ? Eun Jae est une très belle femme, et lui il aime ça.
VOUS LISEZ
Red Moon [Tome 1] - Le baiser du vampire
VampireEun Jae est un vampire, créature de la nuit condamnée à se nourrir de sang humain pour exister. L'éternité lui parait bien sombre et sans grand intérêt. Son père, Sir Kyung Hong, est le vampire le plus respecté de son espèce. Elle est contrainte à d...