Chapitre 5

28 5 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux mois c'était écoulé depuis que Hak Yeon et moi étions ensemble. Nous nous aimions passionnément et vivions notre relation cachée. Seules mes deux amies étaient au courant, les membres de VIXX ne savaient toujours rien à propos de notre histoire. Myeong Su hantait toujours par moment mon esprit, mais il finissait par disparaitre dès que j'étais près de mon tendre amour. Je n'avais parlé de cette histoire à personne, peur que ça ne finisse par arriver aux oreilles de Hak Yeon. Je ne voulais pas l'inquiéter avec ça. Depuis nous n'avions toujours pas eu de piste sérieuse sur les Infinite, ce qui n'était pas très rassurant. Comme nous le rappelle le dicton, « Le calme avant la tempête ». Cela dit, nous ne relâchions pas notre entrainement pour autant. Il était plus que nécessaire afin de rester au top et d'avoir toujours une longueur d'avance sur eux. Cependant, on prenait aussi un peu de temps libres pour nous et on profitait des cérémonies quotidiennes pour faire les fous tous ensemble. D'ailleurs, Hak Yeon et moi avions prévu de révéler notre relation aux autres à celle de ce soir. J'étais un peu anxieuse par rapport à leurs réactions. Je savais qu'ils seraient heureux de nous savoir ensemble, mais allaient-ils comprendre que l'on ait voulu garder le secret tout ce temps ? C'est donc un peu angoissé que je terminais de me préparer pour la Cérémonie du Sang. Comme à notre habitude j'ai rejoint les autres, et après l'ouverture de la réception par Sir Kyung Hong, Hak Yeon nous demanda à tous de nous rejoindre dans l'une des petites pièces mitoyennes à la grande salle. Chongjo insista pour lui parler seule à seule avant, nous avons donc tous été les attendre. Une fois ensemble Hak Yeon prit la parole.

Hak Yeon : Bon voilà... En fait ce que l'on doit vous dire c'est que, Eun Jae est moi on est ensemble.

Ken : Enfin ! Ce n'est pas trop tôt ! Vous avez pris votre temps tous les deux. Il passa son bras autour des épaules de Hak Yeon et il nous félicita. Ken parla à l'oreille de celui-ci qui lui donna un coup de coude dans le ventre. Ken avait surement dû encore dire une bêtise. Les autres nous félicitèrent également.

Hong Bin : Et vous êtes officiellement ensemble depuis quand ?

Eun Jae : Euh, je dirais depuis l'ile de Jeju.

Ken : Quoi ?! Vous nous l'avez caché depuis tout ce temps ! Attend, attend, ça fait combien de temps ça ?

Ravi : Ça fait environ deux mois.

Ken : Sérieusement ?! Ah non, je ne laisse pas passer ça ! Vous méritez un gage.

Hak Yeon : Quel gage ?

Ken : Embrassez-vous, on veut une preuve ! Hak Yeon et moi étions debout devant tous les autres qui nous fixaient, assis sur le canapé. J'ai coulé un regard vers mes amies qui se retenaient de rire. Visiblement, elles ne nous aideraient pas. J'ai alors échangé un regard avec Hak Yeon, nous étions tous les deux assez gênés. Aller, aller ! Je ne changerai pas d'avis ! Poursuivit Ken. Hak Yeon embrassa alors rapidement mes lèvres. Ken se mit alors à rire. Hak Yeon non mais c'est quoi ça ! Je ne te le valide pas !

Red Moon [Tome 1] - Le baiser du vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant