Chapitre 3

34 6 24
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À présent, huit mois avaient passés. J'étais devenue plus forte et plus robuste grâce à mon entrainement intensif. Je continuais à faire mes rapports toutes les deux semaines auprès de Sir Kyung Hong. Gi Jun était très fière de moi, il me disait que je serais bientôt prête et qu'à ce moment-là il pourrait me soutenir afin que mon père accepte de me laisser agir à l'extérieur et d'être membre à part entière des VIXX. D'ailleurs, cette date fatidique approchait, celle que nous avions fixée avec mes amis, celle où je demanderais cette faveur à mon père. J'appréhendais, mais j'avais hâte en même temps. Je voulais qu'il me laisse une chance de faire mes preuves, de lui montrer que je suis digne d'être sa fille. Je voulais découvrir cette autre facette du monde, car j'étouffais dans ce château. Partir à l'aventure et découvrir de nouveaux trésors et bien entendu venger ma mère. Cette date serait bientôt là et en attendant je continuais à m'entrainer, toujours, chaque heure dont je disposais. Les jours passèrent et enfin le moment était venu. Je me suis rendu dans le hall du bureau de Sir Kyung Hong accompagné des VIXX. Pendant qu'Eom Gi Jun alla prévenir mon père de ma venue, les membres vinrent tour à tour m'encourager.

Hyuk : Allez Noona, courage ! Je suis avec toi !

Eun Jae : Merci Hyuk.

Leo : Courage !

Eun Jae : Merci.

Ravi : On est tous avec toi. On t'attend.

Hong Bin : Fighting !

Ken : Allez ma petite chérie ! C'est qu'une question d'heure à présent ! Il me prit dans ses bras.

Eun Jae : Merci Ken.

Hak Yeon : Je crois en toi. Courage.

Eun Jae : Merci Hak Yeon.

Eom Gi Jun ouvrit la porte et me demanda d'entrer. Mon père me fit m'asseoir en face de lui.

Kyung Hong : Je t'écoute Eun Jae.

Eun Jae : Et bien, je voulais vous voir, car j'aimerai que vous reconsidériez la question de me laisser sortir à l'extérieur. Père, je sais les appréhensions que vous avez par rapport à cela, mais j'ai fait beaucoup d'effort. J'ai fait mon travail correctement et je m'entraine sans relâche depuis plus de huit mois. Je sais que je peux le faire.

Kyung Hong : Je connais tes efforts, mais le monde est dur et cruel. Je crains pour ta sécurité et tu es mon seul enfant et le seul que je n'aurais jamais. Je ne peux pas te perdre. Ta mère croyait être forte aussi et regarde aujourd'hui.

Eun Jae : Pour maman, je le sais. Mais je suis plus forte qu'elle, j'ai votre force et votre courage. Laissez-moi une chance de faire mes preuves s'il vous plait.

Kyung Hong : Qu'en penses-tu Eom Gi Jun ?

Gi Jun : Monsieur, avec toute ma sincérité je pense que Eun Jae pourrait intégrer les VIXX. Je l'ai entrainé depuis plusieurs mois à l'attaque et à la défense, elle a un réel potentiel. Elle est forte, courageuse et persévérante. Je pense également que sa compassion pourra être précieuse au sein de cette équipe.

Red Moon [Tome 1] - Le baiser du vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant