Je courais, encore et encore. Il ne devait pas m'échapper, surtout pas ! Tournant à gauche, puis à droite je suivais sa trace. J'étais seule, seule contre ce monstre que je devais absolument abattre le plus vite possible au risque qu'il ne fasse d'autres victimes. Traversant de multiples ruelles de plus en plus sombres, je courais toujours. L'ombre progressait rapidement et je perdais peu à peu mes repères en m'enfonçant dans un brouillard qui devint, progressivement, de plus en plus dense. La lune, inexistante ce soir-là, ne m'était d'aucun secours dans ma course. Soudain, le vampire que je poursuivais s'évapora sans laisser la moindre trace. Paniquée, je cherchais désespérément une piste autour de moi. Je découvrais progressivement où je me trouvais, distinguant quelques éléments à travers la brume. Je me suis alors figée, sentant progressivement la sueur froide glisser le long de mon dos : un cimetière. Berceau de l'enfer où se côtoient ossements, esprits, ombres, souvenirs, démons, vampires et autres créatures des limbes prisonnières sur terre. Je n'osais bouger, de peur de réveiller l'une de ces choses endormies qui peuvent, parfois, être bien plus terribles qu'un vampire. J'écoutais les bruits alentour, à l'affut du moindre bruissement de feuille pouvant être suspect. C'est alors qu'une ombre s'abattue sur moi et m'empêcha de bouger. C'était Myeong Su qui me regardait tel un loup affamé, avec ses yeux de braise. Il me murmura « enfin tu es à moi Eun Jae ! » puis il plongea ses crocs dans mon cou. Je me suis mise à hurler pour qu'il cesse immédiatement.
Là, je me suis réveillée en sursaut, sortant de mon sommeil. J'ai posé ma tête sur mes genoux, encore sous le choc.
Hak Yeon : Ça ne va pas ma chérie ? Tu as fait un mauvais rêve ? Me demanda-t-il en passant sa main dans mon dos nu.
Eun Jae : Oui... C'était horrible.
Hak Yeon : Tu veux qu'on en parle ?
Eun Jae : Non surtout pas.
Hak Yeon : Viens par là.
Il me ramena contre lui en prenant mon bras. Je me suis blottie me sentant protégé par son étreinte, rassurée par son parfum. Hak Yeon continua à me passer la main dans le dos pour me rassurer.
Nous étions en congés aujourd'hui et je comptais bien profiter de cette journée. Même si celle-ci avait assez mal débuté. Une bonne douche me ferait sûrement le plus grand bien pour chasser mes idées noires. Je me suis levée et j'ai enfilé mon peignoir afin d'aller me faire couler un bon bain chaud. Devant le miroir je contemplais mon teint blafard en commençant ma toilette. La voix de Hak Yeon me parvint alors depuis ma chambre, il me demanda si je voulais qu'il me lave les cheveux, ce que j'ai accepté bien qu'un peu gênée. Je me suis glissée dans le bain de mousse avant qu'il n'entre dans la salle de bain. Hak Yeon retira son peignoir et il s'installa dans mon dos pour commencer à me masser la tête. Une fois mes cheveux rincés il commença à me masser les épaules et à me frotter le dos avec la fleur de douche, déposant de temps en temps de petits baisés sur ma peau. Détendue, je me suis reposée sur lui.
VOUS LISEZ
Red Moon [Tome 1] - Le baiser du vampire
VampirosEun Jae est un vampire, créature de la nuit condamnée à se nourrir de sang humain pour exister. L'éternité lui parait bien sombre et sans grand intérêt. Son père, Sir Kyung Hong, est le vampire le plus respecté de son espèce. Elle est contrainte à d...