Day 1 - Promise

3K 98 59
                                    

Marchant dans les ruelles d'une ville animé, Juvia tenait fermement le bras de son petit ami en s'extasiant comme une enfant. Son compagnon quant à lui, l'observait avec une certaine insistance, un drôle de sentiment semblait se refléter dans ses pupilles.

- Grey-sama ! Regardez !

Le brun sortit subitement de ses pensées et releva le regard vers la direction que lui pointait la bleue. Un couple se câlinait amoureusement pendant qu'un photographe les prenait en photo. Le brun grimaça quand il comprit les attention de la jeune femme.

- C'est mort. déclara t-il ferme

- Oh mais ce serait un souvenir ! essayait-elle de le convaincre

- On a fini notre mission et on retourne a Magnolia demain. J'suis trop crevé pour ça.

La bleue soupira mais n'ajouta rien. Elle s'attendait à ce genre de réponse. Mais elle n'en perdit pas moins sa bonne humeur.

- Très bien. C'est comme vous voudrez. Allons manger ! sourit la bleue et se détachant de lui

À la recherche d'un restaurant, elle ne remarqua pas la mine sombre qu'avait prit son amant.

________________ __________________

Le reste de la journée se passa de la même manière. Grey refusait chaque activité "romantique" que lui proposait Juvia au grand dam de celle ci. Même déçue, elle continuait tout de même à garder le sourire. Elle était avec son Grey et au fond c'est tout ce qui comptait pour elle.

Mais pas pour le mage de glace.

- Il va bientôt faire sombre, on rentres Grey-sama ? proposa la bleue

Elle pivota vers le concerné qui ne lui avait pas offert une réponse. Intrigué, elle se rapprocha de lui et stoppa sa marche.

- Quelque chose ne va pas ? lui demande t-elle un tantinet inquiète

L'interpelle, qui avait jusque là les yeux baissé, les releva et lâcha un rire nerveux.

- C'est...rien t'inquiète.

- C'est Juvia le problème ?

Face à la mine attristée de sa petite amie, il se sentit coupable. Il passa une main dans ses cheveux embarrassé. Il fuya son regard.

- C'est que...Je sais très bien que je ne te donnerais jamais ce que tu attends de moi.

Il fronçait les sourcils tandis qu'une certaine lueur triste se lisait dans ses pupilles.

- Tu ne mérites pas un gars aussi froid que la mort, incapable de prendre une malheureuse photo avec toi.

- Grey-sama est l'homme parfait de Juvia, elle vous aimes et c'est le plus important. dit-elle comme une évidence

- Tu ne comprends pas...

Il releva le regard vers elle.

- Tu as le droit de partir.

- Partir ? répéta la bleue en arquant un sourcil, Pour aller où ?

- Quelque part où tu seras plus heureuse.

- Mais c'est dans les bras de Grey-sama que Juvia est heureuse.

Le coeur du brun loupa un battement et il regarda avec des yeux incrédules et le rouge aux joues, Juvia qui était tout à fait sérieuse.

- Juvia n'aimes personne d'autre que vous. Jamais elle ne pourra être heureuse quelque part où vous n'êtes pas. Elle sait qui vous êtes et elle l'accepte. Juvia n'a qu'une parole alors, si ça peux vous rassurer, elle vous promets de toujours rester à vos côté. assura t-elle avec un sourire sincère

Le coeur du brun battait la chamade. Juvia lui sourit mais son visage afficha la surprise quand Grey lui prit la main. Elle planta ses iris bleue dans les siennes et le toisa avec curiosité.

- Une promesse ne se fait pas à la légère.

Elle le dévisagea de plus en plus confuse. Elle était tout à fait franche avec ses mots...

- Je veux une véritable promesse... Une qui ne se brisera jamais.

- Grey-sama...

- Je veux que tu me promettes ta vie, Juvia.

La concernée rougit légèrement face à l'aveu du brun. Elle n'avait pas l'habitude de le voir si directe. Cependant, à la vue de son aimé poser un genoux à terre son coeur s'affola. Elle plaça sa main contre ses lèvres sous l'émotion et le Fullbuster serra un peu plus sa main dans la sienne.

- Je te promets de ne plus jamais te faire souffrir alors...

Il releva difficilement le regard vers elle et déclara après d'interminables secondes.

- Juvia, veux-tu m'ép-- ?

- Oui ! Grey-sama !

Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, qu'elle se blottit presque immédiatement dans ses bras. Laissant couler sans retenue, ses larmes de joie.

- Juvia... souffla le brun sous la surprise

Il se contenta de sourire et répondre à son étreinte. Les quelques passants qui se trouvaient près d'eux, applaudirent chaleureusement les deux amants et à présent fiancés.

Mais cela les importait peu. Entrelacés l'un contre l'autre, les deux mage se laissèrent bercer par leurs coeurs chantant à l'unisson.

Juvia sourit tout contre son épaule et murmura sa veritable réponse pour que lui seul l'entende :

- Juvia vous promet sa vie toute entière.

♡♡♡

"Une véritable promesse c'est quand les sentiments jure au coeur de faire vibrer l'espoir"

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hey la compagnie 🙃

Alors déjà joyeuse Gruvia Week et bonne fête de paques (à ceux qui fêtent) XD !

J'espère que cette première partie vous aura plue et en attendant la prochaine je vous invite à faire milles et unes farces en ces jours heureux U.U

C'est quand même le poisson d'Avril XD

Kiss 💋

(Il est actuellement une heure moins vingt de mon côté alors si j'ai un peu d'avance c'est l'impatience qui parle :-} )

♡ Prochain thème : Malentendu

Gruvia Week 2018 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant