Quand le monde moderne et l'ancien temps s'enlacent et dansent ensemble, suivant une chorégraphie mystique, de temps en temps l'univers nous joue des tours, et nous chanceux ou malchanceux on se trouve embarqués et faisant partie de cette danse.
C'est exactement la façon de décrire mon histoire, on ne peux la décrire autrement.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Assise au milieu de cette salle ma tête me fait mal j'ai l'impression qu'on m'a mis une tonne de bijoux sur le crâne mes mains que la dame a soigneusement croisé sur mes genoux avant de partir sont richement ornés de bagues et de bracelets en or.
Mon regard balaye l'assemblée féminine qui se trouve devant moi, des femmes jeunes et moins jeunes, habillées de dentelles et de soie brodées sont parées de bijoux de toutes sortes et taille, les plus avancées dans l'âge ont la tête enturbanee et portent des fils de Louis d'or, le nombre de rangées indique leurs positions dans la hiérarchie sociale.Les plus jeunes, celles de mon âge, sont groupées entre elles riant et bavardant sous le regard parfois admiratifs parfois réprobateur de leurs mères, de temps à autre une de ces dernières est interpellée par sa voisine en la questionnant et la félicitant sur l'âge et la beauté de sa progéniture.
tout ce beau monde exclusivement féminin est assis à même le sol sur des matelas en velours, des tables basses sont disposés devant les convives sur des tapis de laine tout est rouge et or, et le ballet incessant des servantes allant et venant avec des plateaux chargés de gâteux et de sucreries, complète le tableau.
Dehors la musique des tambours qui jusque là était un bruit de fond se rapproche et s'intensifie, une frénésie et une excitation palpable se fait sentir dans la salle,
Une femme au visage avenant habillée plus raffinement portant juste un collier et une tiarre d'or et d'émeraudes entre,
un silence mêlé de curiosité s'abat sur l'assemblée , elle se fraye un chemin parmis les convives et se dirige vers moi,
avec un sourire elle me prend par le coude et m'aide à me lever,-- c'est le moment je t'emmène à tes appartements FAHD est arrivé.
En sortant le brouhaha reprend de plus belle, et le trio de musiciennes présentes entament une musique dansante, des rires et des cris fusent.
Nous empruntons un long patio aéré par de grandes fenêtres aux longs voilages flottant dans l'air agités par la brise de la nuit,
Moi comme dédoublée je marche comme une automate, mon esprit a fait un blackout, je ne réfléchis plus.......-- voilà votre chambre fahd a ordonné de t'octroyer l'aile qui donne sur l'orangeraie.
Et En me prenant la main elle me sort de ma torpeur,
-- Bien venue dans ta nouvelle demeure, je te laisse te reposer, je te reverrai demain, allez sortez les filles !!
Jusque là je n'avais pas remarqué les deux servantes en retrait qui riaient et gloussaient dans leurs coin,
-- ce sont tes servantes attitrees, demain elle seront à votre porte à ton service.Elle tourne les talons et s'en va après m'avoir donné un baiser sur le front ou dois je dire la multitude de bijoux qui l'ornent !
Enfin seule !!Je regarde autour de moi, la pièce est richement décorée, et le lit !! Immense à colonnes en bois d'ébène sculptées et recouvertes de voilages, une vision diafane d'un endroit invitant à des jeux interdits, malgré moi je sens une chaleur me monter aux joues...
Mais qu'est ce que c'est que cette manie que j'ai à systématiquement à tout étudier et détailler! ?? Il faut dire que à la base c'était mon travail l'étude des humains et leurs cultures, mais ça c'était dans une autre vie, ou une autre dimension, personne ne peut m'éclairer ou m'aider sur ce point là.....
Je me dirige vers la fenêtre la nuit est belle et douce, pas de lune mais un milliers d'étoiles qui sont là comme pour être mes témoins, une brise légère entre dans la pièce me chatouillant les narines d'une agréable odeur de fleurs d'orangers.
Je ne peux pas ! Je ne veux pas!
Le tumulte de mes pensées reprend de plus belle, tiraillée par la colère, l'incertitude et la peur de devoir lui appartenir ! Cet homme que mon cerveau et ma raison me dictent de fuir à tout prix
Arrogant, intransigeant, et autoritaire ;
Ne m'a t'il pas clairement montré que du dédain! Et à maintes reprises ne m'as t'il pas dit que je ne suis rien !
Alors pourquoi ? Pourquoi cette union?Et moi ! Pourquoi je subit sans broncher ?je le hais ! Je le déteste! et pourtant mon Corp dit tout à fait le contraire, je suis comme prisonnière dans ses filets comme un insecte dans une toile d'araignée..
Les tambours s'arrêtent d'un coup, j'entends les sabots d'un cheval qui s'approche, et voilà que les hommes scandent son nom: fahd, fahd, fahd, fahd... D'une puissance qui monte crescendo comme faisant écho aux battements de mon coeur affolé...
La porte s'ouvre, un homme, désormais mon époux , se tiens dans l'embrasure de la porte grand, viril ,et tellement sérieux !
Le bruit de la porte qui se ferme me fait sursauter ! Je suis au bord de l'évanouissement.
Le visage impassible, sans un mot, il s'approche de moi, presque hésitant il relève mon voile, son torse se gonfle.. en une profonde et longue respiration.
_ Tu es a moi, et cette nuit je te fairait mienne.
--NON !.......
VOUS LISEZ
ALEV
ParanormalÀ travers le fin tissu qui me couvre entièrement le visage , j'ai une vue plongeante sur la poitrine généreuse de l'imposante dame qui m'enserre les épaules et qui me fait lever et asseoir une, deux, trois.... Jusqu'à la septième fois avant de me l...