l'étrange _ère {3}

101 13 2
                                    

-- Oh non !! Mais qu'est ce qu'on t'as fait !! Mais pourquoi !!??
En voulant me rapprocher de mon amie une autre fille me pousse violemment sur le côté.

-- Parce que tu ne connaît pas la raison peut-être ?

En s'adressant à moi je lis la haine dans ces yeux, elle me pointe du doigt et continue:

-- Tout ça c'est de ta faute, tu croyais peut être que ton petit jeu de forte tête n'allait pas retomber sur nous ? Tu n'es qu'une petite égoïste écoeurante !

Abasourdie, je reste sans voix, mais l'autre continue de déverser son amertume sur moi.

-- À l'instant où ils ont su que tu t'es enfuie ils se sont retourné contre nous et c'est la pauvre roxelane qui en a fait les frais en voulant attirer leurs attention pour que tu puisses prendre de l'avance, pauvre sotte !!

-- Quoi !! Mais c'est vous !! C'est vous qui les avez alerté !! Et d'ailleurs pourquoi ? J'allais revenir avec du secours pour vous délivrer toutes !!

Un ricanement de colère mêlé de tristesse sort de sa bouche.

-- Si on ne les a pas alerté les représailles auraient été bien plus dures, parce que si tu crois qu'on va risquer nos têtes pour ta jolie gueule, tu te trompe ma pauvre fille !
Les autres acquiesserent avec elle

-- Oui,oui,tout à fait d'accord !!

--Dans la panique et l'urgence ! Je n'ai pas évaluer le risque et les conséquences ! Mais il fallait que je tente quelque chose, j'allais revenir avec la police elle ne doit pas être loin, notre signalement est sûrement dans chaque poste et on a du mettre des barrages sur chaque route !!

-- Ça suffit !! Alev!! Et vous aussi les filles !! N'oubliez pas que nous sommes toutes dans la même situation et en se retournant vers moi, la fille *Roxelane * ajoute :

-- Et je vois bien que c'est plutôt toi la plus touchée !! Tu as du recevoir un coup qui t'as fait complètement perdre la tête ! Tu ne te souviens de rien, et tu parles de police de secours, et de secte c'est quoi tout ces mots et c'est de quelle langue !!!?

--Quoi ??

Je scrute tous ces visages et je me sens tout d'un coup seule, je ne fais plus partie d'un groupe de filles enlevée !! Mais plutôt une entité solitaire dans un endroit méconnu.

Le coeur battant à vouloir sortir de ma poitrine je me remémore les événements, tout en les défilant devant les yeux je me rends à l'évidence ! Une sueur froide me glace le dos!! où suis je ?!

Cette fois impossible d'eluder la question ni de la reléguer à plus tard je dois trouver une réponse.

À ce moment là le conducteur de la Charette s'approche de nous, et sans ménagement nous somme de se lever, il nous ligotte les unes aux autres et nous pousse dans le véhicule et nous nous remettons en marche cette fois le cavalier est posté derrière nous.

-- Tu t'appelle roxelane c'est ça ?
Je m'approche de la seule personne qui a l'air d'être de mon côté, et qui a pris ma défense devant les autres.

-- Je suis vraiment désolée que tu ai eu à subir tout ça à cause de moi, je me répète peut être mais il fallait que je tente quelques chose.....

Tu viens d'où ? Tu es de Chicago comme moi ? Les salauds ils nous ont dépouille de tout ! je  n'ai même pas de montre pour voir l'heure qu'il est! Ou un.....

Elle m'arrête net ! En portant la main à mon visage et en plantant son regard tuméfié dans le mien, elle s'adresse à moi avec précaution :
-- Oui je suis roxelane, et toi c'est Alev...

-- Non !! Moi c'est Alina !! Je suis étudiante !!

--  Je ne connais pas cette Alina !! Par contre je te connais toi !!

nous venons de la même région, nous avons été capturées notre village a été complètement détruit ta mère et ma soeur ont heureusement pu fuir.... 
Je t'en suplie essaye de te souvenir !!

Je regarde autour de moi, toutes ces anomalies auxquelles je n'ai pas fait attention me saute tout d'un coup aux yeux !! Ça me glace le sang !
Les habits, les cavaliers, l'environnempent hostile, cette canicule,mes cheveux devenus longs, et.......
Pour la première fois je m'entends parler !!! Je ne parle pas anglais !!!! Je parle une autre langue !! Et je la comprend !!!

<< elles ont été choisies pour le sultan>>

Cette phrase me revient !

Sultan!!, Canstantinople, le cavalier !serait il possible que j'ai atterrit au 16 ème siècle !!et que je parle l'ancien turque !!

Je suis morte "!!c'est officiel, et je me suis reincarnee ici !!
Sur les nombreuses théories parlant de ce qu'il y'a après la mort eh bien là, moi, je suis fixée...

Que vais-je devenir ? Comment je vais faire !! Une peur panique me prend par les trippes, mêlée d'une volonté et d'une rage, je dois lutter et survivre !!  je ne sais pas d'où me vient ce courage ! Mais bizarrement depuis que j'ai mi des mots et eu un semblant d'explication à tout ça je me sens plus calme....

ALEVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant