Billie foulait les trottoirs d'une banlieue de la célèbre ville de Los Angeles. Elle habitait une ville voisine, donc convaincre ses parents de la déposer là fut un jeu d'enfants. L'adolescente consulta son téléphone cellulaire pour prendre part des directions que Tate avait envoyées à chacun. Selon l'itinéraire, elle serait devant la fameuse maison dans dix minutes. Son coeur était fébrile, elle gambadait presque sur les pelouses fraîchement tondues. Elle tourna à gauche, puis à droite et se rendit compte assez rapidement qu'elle dévalait la bonne rue. Seigneur que c'était agréable de se retrouver là ! Billie Dean manqua d'échapper un cri de joie quand elle vit une immense maison plutôt défraîchie. Elle s'arrêta pour la contempler quelques instants. Wow, se dit-elle. Billie Dean avait toujours aimé les demeures victoriennes. Elles abordaient quelque chose de... Mystérieux. La blonde avança dans l'allée qui menait à l'entrée. Elle poussa la porte avec délicatesse. On ne sait jamais, peut-être que le propriétaire pouvait se pointer le bout du nez à ce moment-là... Cela la rassurait moins, mais elle faisait confiance à Tate. Puis Billie Dean se souvint d'une certaine chose. Elle n'avait jamais vu beaucoup de photos de ses amis. Certains n'avaient même pas de photo de profil. Elle se rappela par contre de Violet et Addie, les deux seules qui affichaient leurs visages. Addie semblait sortir de la normale, mais Billie Dean en n'était pas certaine, puisque sa photo était assez floue. L'adolescente se traita maintes et maintes fois d'idiote de ne pas leur avoir demandé de photos avant. Mais bon elle avait créé de liens si forts que... Pourquoi l'apparence devait-elle entrer en ligne de compte ? Elle se dit simplement que cela allait être une surprise de plus.
Quand Billie Dean pénétra dans la gigantesque demeure, un lourd silence y pesait. Elle était évidemment la première. Elle s'assit au pied d'un grand escalier et attendit. Après quelques minutes elle envoya un message au groupe.
Billie : Je suis arrivée, dépêchez vous 🙄🙄
Les minutes passèrent. La blonde essaya de se calmer. Mais non, rien ne se passait comme il se le devait.
- Bordel, où êtes-vous... ?
Mais ça, Billie Dean ne fit que se le chuchoter à elle-même.
VOUS LISEZ
Rooms
Mystery / Thriller« Ne te laisse pas tenter, ne te laisse pas tenter. » C'est ce que Billie Dean se répétait alors qu'elle réessayait une fois de plus de plonger dans son sommeil. Ce qui se déroula par la suite n'était pas totalement prévu. Une nouvelle plateforme te...