Comment vous vous êtes rencontré
Dean: tu étais sur une affaire de vampire. Un soir quand tu en repéras un, tu décidas de le suivre pour trouver son nid. Quand tu y fut, tu tuas le vampire que tu avais suivi avant de t'attaquer à son nid. Tu entres dans la ferme abandonnée et ... merde. Ils étaient beaucoup trop nombreux tu te dépêchais de sortir mais ils t'avaient déjà remarqué. Pas d'autre choix tu essayais de t'en sortir vivante mais ils attaquaient tous en même temps. C'est à ce moment précis que Sam et Dean apparurent. Ils étaient eux aussi sur cette affaire. Après avoir tué tous les vampires, tu les invita à boire un coup au bar,ils accepterent avec joie et c'est là que tu fais la connaissance du beau Dean et de son petit frère Sam.
Sam: tu étais serveuse dans un bar. C'était tout nouveau pour toi. Alors quand Sam et Dean sont rentrés au bar et qu'ils ont commandé deux bières, c'était à toi de les servir. Mais maladroite comme tu es, tu t'emmeles les pieds et fait tout tomber sur ce pauvre Sam. Morte de honte, tu t'excuses d'un côté et l'essuie de l'autre. Sam te dis que ce n'est rien mais tu insistes pour payer à leurs place. Le soir même un peu avant la fermeture te le revois, Sam, cette fois il s'était assis au bar et avait commandé une bière,encore. Tu le servis en faisant attention à ne pas le lui renverser dessus cette fois et vous parlez de tout et de n'importe quoi et à la fin vous vous échangez même vos numéros de téléphone.Castiel : tu étais très proche des frères Winchester. Vous vous connaissiez depuis de longues dates et tu étais une chasseuse. Quand Dean avait passé un accord avec un démon des croisements pour ramener Sam à la vie et que les chiens de l'enfer étaient à sa trousse tu étais là et tu n'avais rien pu faire. Mais 4 mois plus tard quand Dean était revenu de l'enfer vous vouliez absolument savoir qui l'avait ramené et aviez commencé les recherches. Alors quand Castiel était venu à la vieille grange c'est là que tu le rencontras.
Gabriel: depuis toute petite tu adorais faire des blagues à tes proches, ce qui n'a pas changé en grandissant alors dès que tu t'ennuies ou que tu trouves une occasion, tu n'hésites pas à faire des farces. Quand tu remarquas qu'il y avait un nouvel habitant dans ta ville, tu décidais de lui faire une farce. Alors qu'il était de sortie tu l'avis déjà suivi auparavant et trouvé où il habitait donc tu te faufilas chez lui en crochetant la serrure -faut l'admettre tu étais plutôt douée pour ça- plaça le piège, et te cacha quelque part où il ne pouvait pas te voir. Quand il fut rentré, une multitude de paillettes s'éclaboussèrent sur lui. N'en pouvant plus tu explosa de rire et sortis de ta cachette. Quand il te vu enfin, il te bombarda de questions: Qui est-tu? Comment est-tu entrée? Pourquoi ?
Tant de questions. Tu lui répondis que s'il voulait ses réponses il n'avait qu'à te rejoindre au bar à 17h00 et c'est là que vous aviez fait connaissances.Crowley: tu étais une chasseuse hors pair. Quand tu étais petite, tu vis ta famille se faire massacrer par ces monstres aux yeux noirs alors que tu étais cachée, pétrifiée et en pleurs à attendre qu'ils s'en aillent pour sortir de ta cachette. Une fois partit, tu pus enfin sortir et vis l'état dans lequel étaient tes parents. Toute ta vie tu te renseignas et t'entrainas pour tuer tous les démons que tu rencontreras. Enfin, un soir, alors que tu étais de sortie, tu te sentais suivie mais quand tu te tournas il n'y avait rien. Tu te dis que c'était seulement ton imagination mais pris quand même soin de te préparer en cas d'attaque. Tu continuais ta marche quand tu entendis du bruit. Et c'est là que tu le vus :
-Vous êtes qui vous ?? demandes-tu en brandissant ton arme.
-On se calme. Dit-il sûr de lui. Je suis Crowley, le roi de l'enfer.
Vois-tu, plusieurs de mes sujets m'ont rapporté que nombreux de mes démons se faisaient tuer par une chasseuse et je me suis dit que j'allais la punir de mes propres mains. Donc me voilà.
-Oh mais quel honneur le Roi de l'enfer. Dis-tu en l'aspergeant
d'eau bénite que tu avais eu le temps de sortir pendant qu'il se présentait et t'enfuyas pour trouver un moyen de le tuer. Après tout c'était le roi de l'enfer ce ne serait pas facile de le tuer.
De son côté Crowley s'était promis de te retrouver, tu lui avais tapé à l'oeil personne auparavant n'avait réussi à l'avoir avec de l'eau bénite jusqu'à toi.Jack: tu étais tout simplement là le jour de sa naissance. Tu étais allée avec Castiel et Kelly quelques temps avant que Jack naisse.
J'espère que ça vous aura plu. Allez salut !
Dites le moi si vous voulez que je rajoute des personnes.
VOUS LISEZ
Supernatural~préférences et imagines~
FanfictionDes préférences et imagines pour les fans de supernatural -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Jack Vous pouvez toujours me proposer de nouvelles personnes si vous voulez. Risque de spoil si vous avez pas vu toutes les saisons !!!