Préférence #15

938 50 5
                                    

Ce qu'il n'aime pas chez toi.

Dean: Dean a horreur de te voir pleurer, il ne le supporte pas. Chaque fois qu'il te voit dans cet état, il se sent mal et a envie de pleurer lui aussi.

Sam: Il déteste le fait que tu n'ai pas confiance en toi. Il a beau te dire que tu es une femme forte et intelligente mais il n'y a rien à y faire, tu n'as pas confiance en toi depuis que tu es toute petite.

Castiel: Ton Ange n'aime pas quand tu as mal dormi la nuit car tu peux être très irritable quand il te manque des heures de sommeil. Tu fais la gueule à tout le monde et est froide et distante et Castiel n'aime pas quand tu ne lui parles pas, il fait tout ce qu'il peut pour te parler mais tu l'envoies bouler.

Gabriel: Il n'aime pas quand tu es de mauvaise humeur, chaque fois qu'il te regarde, il te voit avec un magnifique sourire sur ton visage ce qui le fait craquer alors quand tu tires la gueule, il fait tout ce qu'il peut pour te redonner le sourire.

Crowley: Le roi de l'enfer n'aime pas quand tu es en colère, tu es une personne de sang chaud et t'embrouilles très vite lors d'une dispute et Crowley a horreur de ça.

Jack: ce jeune néphilim n'aime pas quand tu lui cries dessus lorsque tu es énervé, il a peur d'avoir fait quelque chose de mal qui t'aurais mis en colère et s'en veut.

J'espère que ça vous aura plu. Allez salut!

Supernatural~préférences et imagines~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant