Ce qu'il aime chez toi.
Dean: Physiquement: Il aime tes cheveux, le soir quand vous dormez ensemble il s'amuse à te faire des tresse et fronce des sourcils chaque fois qu'il n'y arrive pas et tu trouves ça adorable.
Mentalement: Ton humour. Vous avez le même et chaque fois que l'un de vous fait une blague, vous êtes sûr que l'autre rigolera.Sam: Physiquement: le fait que tu sois plus petit que lui et que quand il te taquine par rapport à ça que tu fasses semblant de lui faire la gueule.
Mentalement: ta compassion. Tu compatis avec tout le monde et ne te moques pas d'eux lorsqu'ils font quelque chose d'insenscé.Castiel: Physiquement: Ton sourire le fait craquer. Chaque fois qu'il te voit avec les lèvres étirées, il ne peut s'empêcher de sourire lui aussi.
Mentalement: tu ne juges personne avant de bien la connaître. Tu as horreur de ces personnes et tu te dis que si quelqu'un est comme il est il doit avoir une raison.Gabriel: Physiquement: Gabriel a une obsession pour tes lèvres et passe son temps à t'embrasser.
Mentalement: le fait que tu n'en ai absolument rien à faire de l'avis des autres. Tu es comme tu es et rien ni personne ne pourra te changer.Crowley: Physiquement: tes joues. Il adore te les pincer pour t'embêter en public en sachant très bien que tu as horreur de ça.
Mentalement: ta compétitivité. Tuas horreur de perdre et fais tout pour toujours finir première.Jack: Physiquement: Tes yeux. Dès la première fois qu'il les a vu il ne peut pas s'empêcher de les regarder.
Mentalement : ta gentillesse, le fait que tu veuilles toujours aider ton prochain, à tes côtés il oublie son côté "démoniaque".J'espère que ça vous aura plu. Allez salut!
VOUS LISEZ
Supernatural~préférences et imagines~
FanfictionDes préférences et imagines pour les fans de supernatural -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Jack Vous pouvez toujours me proposer de nouvelles personnes si vous voulez. Risque de spoil si vous avez pas vu toutes les saisons !!!