Préférence #11

1K 50 26
                                    

Ce que tu aimes chez lui.

Dean: Physiquement: tu aimes la forme de ses lèvres. Oui c'est bizarre mais c'est comme ça et chaque fois que tu les fixes, Dean vient t'embrasser.
Mentalement: son humour. Comme pour lui, tu as le même et il aime quand les personnes rient quand il fait une blague.

Sam: Physiquement: ses cheveux. Ils sont doux et fin et tu aimes lui faire des tresses le soir quand vous êtes tout les deux
Mentalement: le fait qu'il soit près à tout pour sauver le monde quitte à en mourir.

Castiel: Physiquement: Ses yeux. Ils sont magnifiques. T'en a jamais vu des comme ça, tu peux passer des heures à les regarder.
Mentalement: le fait qu'il ne se plaigne jamais, après tout ce qu'il a vécu il ne s'est jamais plein.

Gabriel: Physiquement: ses fossettes. T'as toujours craquée pour des hommes avec des fossettes.
Mentalement: c'est un joueur. Il veut toujours s'amuser et faire des blagues aux gens.

Crowley: Physiquement: tu ne sais pas pourquoi mais tu as une obsession pour ses mains, tu t'amuses tout le temps avec.
Mentalement: c'est un survivant. Après toutes les fois où il était censé "mourir", chaque fois il trouvait un moyen de s'en sortir.

Jack: Physiquement: son sourire. Tu le trouves craquant quand il fait un grand sourire en montrant toutes ses dents.
Mentalement: le fait qu'il soit encore "nouveau"  et que tu doives tout lui expliquer et apprendre. Tu trouves ça adorable.

J'espère que ça vous aura plu. Allez salut!

Supernatural~préférences et imagines~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant