Si vous n'avez pas vu toutes les saisons, ne regardez surtout pas la vidéo mais vous pouvez toujours l'écouter.
Quand tu meurs.
Dean: vous étiez sur une affaire de sorcière, très puissante. Tu étais en face à face contre elle, les frères Winchester avaient été enfermés dans une autre pièce. Après quelque coups, tu réussis à prendre le dessus sur elle,mais juste avant de l'achever, elle eu le temps de te lancer un sort que tu n'avais pas pris au sérieux. Après l'avoir tuée, tu commençais à suffoquer et quand Sam et Dean apparurent, l'aîné des Winchester accouru à tes côtés et fut tout ce qu'il pu pour te sauver mais sans résultat. Tu étais morte dans ses bras. Il n'avait même pas pu te dire au revoir, il s'en voulait, il disait que c'était à lui de mourir, pas à toi, que tu ne méritais pas ça. Mais il ne pouvait plus rien faire. Il s'était promis de ne plus jamais tomber amoureux et de ne s'attacher à plus personne à part Sam et Castiel.
Sam: lors d'une chasse de loup-garou, tu ne fis pas gaffe à tes arrières et le lycanthrope en profita pour t'attaquer et te mordre. Quand Sam fut alerté par ton cri, il te rejoigna et te voyant avec l'homme à moitié loup, le tua en premier et accouru vers toi. Tu sentais la morsure faire effet et te sentais changer. Tu suppliais Sam de te tuer, tu ne voulais pas devenir une de ces bêtes. Sam ne voulait pas, il t'aimait comment aurait-il pu? Mais après tes supplications, il te tua d'une balle en argent. Après ça, Sam ne faisait plus rien, il n'avait plus d'envie, il était vide, mort de l'intérieur. Il t'avait tué après tout et ça rien ni personne ne pouvait le changer.
Castiel: toi, c'est Ramiel qui t'a transpercé avec la lance de saint Michel. C'était après que Castiel lui aussi se soit fait transpercé. Vous aviez piégé Ramiel et étiez en train de vous battre quand il t'envoya sur le côté et te planta avec la lance. Quelque minutes plus tard, tu étais en train d'agoniser tandis que les les Winchester s'occupaient de tuer le prince de l'enfer. Quand ils en finirent avec lui, il explosa en fini en fumée et ils vinrent vous voir, Castiel qui était en train de mourir à petit feu et en souffrance et toi, ton ange qui était en train de faire ses adieux quand à toi tu ne bougeais plus et ne parlais plus pour économiser le peu de forces qu'il te restait. C'est là qu'intervient Crowley et qu'il brise la lance, ce qui réussi à sauver Castiel mais malheureusement pas toi, cela ne fonctionnait pas avec les humains. Pourtant Castiel fut tout ce qu'il pu pour te guérir mais il n'y arrivait guère. C'était pas grave tu savais que tu allais mourir un jour ou l'autre et tu été heureuse de ta vie. Da's un dernier souffle, tu puisses dans toute ton énergie restante, tu glissais un dernier "Je t'aime" à Castiel. Ton ange s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu te sauver. Il se disait que c'était de sa faute et qu'il n'avait pas su te protéger comme il le fallait.
Gabriel: Lucifer t'avait tué. Il l'avait fait devant Gabriel pour le faire souffrir. Il t'avait d'abord torturé puis achevé à la toute fin devant les pleurs et les supplications de ton amant. Après t'avoir tué, il s'était tout simplement volatilisé et avait laissé son frère seul et en pleurs avec ton corps sous ses yeux. Après avoir passé des heures devant ton cadavre, il décida d'aller te venger et avait promis de ne pas se reposer avant d'avoir trouvé et tué Lucifer.
Crowley: c'est un de ses démons qui t'as tué. Tu venais rendre visite à ton roi mais il n'était pas là. Un de ses sujets t'avais vu entré et avait décidé de te tuer pour "aider" son roi car il avait remarqué qu'il s'était attendri depuis qu'il t'avait rencontré et croyait bien agir ce qui n'était pas le cas car quand Crowley fut revenu et qu'il te trouva raide morte par terre -le démon qui t'as tué n'avait même pas pensé à déplacer ton corps-à-corps- il fut si énervé personne ne l'avait vu dans un tel état jusque là. Alors quand il trouva qui avait osé faire ça, il ne le tua pas. Non, encore mieux il le torturait tous les jours pendant des heures et n'avait pas l'intention de s'arrêter.
Jack: il était dévasté, il ne parlait plus à personne. Il restait enfermé dans sa chambre et pleurait toute la journée. Asmodeus t'avait kidnappé et torturé pour obliger Jack à utiliser ses pouvoirs pour faire revenir les Shedim mais tu lui avais clairement dit de ne pas l'écouter et il t'avais tué sous ses yeux. Il n'avait rien pu faire et il s'en voulait tellement.
J'espère que ça vous aura plu. Allez salut!
VOUS LISEZ
Supernatural~préférences et imagines~
FanfictionDes préférences et imagines pour les fans de supernatural -Dean -Sam -Castiel -Gabriel -Crowley -Jack Vous pouvez toujours me proposer de nouvelles personnes si vous voulez. Risque de spoil si vous avez pas vu toutes les saisons !!!