PDV : Kihyun
- Changkyun ! Je te préviens. Quoi que je fasse tu n'as pas ton mot à dire
Je lui dit ça avec un sourire.
- Tu as déjà quelque chose de prévu hyung ?
- Bien sûr!
- Comme quoi ?
- Tu verras ! Surprise pour demain !Je vais lui faire redécouvrir la joie, lui enlever de son esprit le mot tristesse. Il m'aimera comme je l'aime. Mais je l'aime comment ?
"Comme ton meilleur ami d'enfance !" Me hurle une voix
"Ou peut être plus..." me répond une autre.C'est pas le moment de penser à moi...
- A demain Changkyun ! Sois près pour 10h.
- Pourquoi ? On sort ?
- Bien sur !
Il comme mon maillon de soleil...
Je ne peux vivre sans lui...
-----------------------------------------------
PDV : Changkyun
Quand Kihyun est sorti de chez moi je m'assois sur mon canapé et pense à voix haute.
- Je l'aime c'est sur. Mais je me sens seul et triste sans lui... Raaaah c'est vraiment bizarre... Quand je suis avec lui j'ai l'impression qu'il manque quelque que chose... Si il a bien quelque chose dont je suis sur c'est bien que juste lui parler m'a fit du bien. Je penses pas non plus que ça viendra en une journée.
--------------------------------------------------
PDV : Extérieur
Et Changkyun s'endormit en continuant à essayer de comprendre énormément de choses... On ne peut pas savoir exactement de quoi notre petit protégé rêve mais se qu'on peut être sur. C(est que depuis un bon moment il n'a jamais dormit aussi bien. Et sans qu'il le sache. A chaque instant il développait des sentiments très particulier envers le plus vieux qui grandissant de plus en plus.
De son coté, Kihyun ne dormait toujours pas mais écrivait ses idées pour quel personne qui comptait le pus pour lui puisse être le plus heureux possible. Et sans qu'il le sache. A chaque instant il développait des sentiments très particulier envers le plus jeune qui grandissait de plus en plus.
-------------------------------------------------------------
:)
VOUS LISEZ
Fly with me
FanfictionChangkyun et Kihyun se connaissent depuis des années. Malgré cela depuis temps Changkyun se sent de plus en plus seul. Au bout d'un certain moment. Kihyun remarque ce petit manège. Il décide de faire quelque chose pour combler le manque affectif da...