0.8

217 33 9
                                    

PDV : Extérieur

Après se qu'à dit Kihyun, Changkyun se retiens de pleurer devant la personne qu'il cherissait le plus au monde.
Les jours suivirent, Kihyun dormir sur le canapé et s'occupa intensivement de son petit protégé.
Il lui épongeait le front quand il avait de la fièvre. Le soutenait quand son estomac faisait nimpirte quoi. Le jour où Changkyun commençait à guérir, Kihyun s'était endormie assis, sur le lit de Changkyun veillant sur son sommeil. Et c'est à ce moment, très mignon nous devons nous l'avouer, que Changkyun se réveilla.

-----------------------

PDV : Changkyun

Depuis quelques jour Kihyun vieille sur moi.
Quand je me réveille je le vois assis sur mon lit, endormit.
Je sors de mon lit et le met doucement à ma place et passoire à côté de lui et commence à le regarder d'une façon dont je n'ai pas l'habitude de regarder les gens.
Amoureusement peut être ?
Non. Non... ou peut être bien...
Raaaaaah....
Je passe doucement ma main dans ses cheveux à jouer avec.
Ils sont doux.
Son visage est comme celui d'un ange.
Tout est parfait chez lui.
Je rallonge finalement à ses côtés et même si il ne peux le voir ou sentir, lui fait un bisous sur la joue et me met contre lui.
Je m'endors finalement.

~~Rêve de Changkyun~~

Il me souris.
Lui, Kihyun
Mais il disparaît...
Je tente de crier son nom pour qu'il revienne, mais aucun son ne sors de ma bouche.
J'ai peur, peur de le perdre....
Sans lui je me sens encore plus triste...
Non...
Non !
Ne pars pas !
Ne me laisse pas seul...
Tu es la seul chose qui me donne encore envi d'être la.
NON !

Je me réveille en sueur d'un seul coup de qui le réveille aussi.
Les larmes me vienne et Kiyui. Me prend dans mes bras et me demande.

- Chuuuut... Tout va bien... Tu veux bien me raconter ?

Je ressers notre calin.

- Je veux pas que tu partes... Je veux pas que tu me laisse...
- Moi non plus je ne veux pas Changkyun... Et c'est pour ça que je resterais toujours avec toi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

😍❤

Fly with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant