1.1

216 31 20
                                    

PDV : Extérieur

1 semaine plus tard, Kihyun continuait le fait que Changkyun ne se sente plus seul.
Se qui avait l'air de marcher, vu que maintenant, au plus grand bonheur de Kihyun, Changkyun était beaucoup plus souriant, il riait, rougissant, et voir toutes ses réactions, toutes plus mignonnes les unes que les autres, fascinait Kihyun qui voyait à quel point elles avaient d'impact sur lui.
De son côté, Changkyun, sans le savoir, cherchais l'inconnu dans ses rêves. Il voulait en savoir plus.
Et c'est cette nuit la, quand Kihyun décida de venir dormir chez lui, que cet inconnu réapparu dans ses rêves.

-----------------

PDV : Changkyun

~~Rêve de Changkyun~~

- He ! Je te revoie enfin !
- Bonjour Changkyun.
- Je veux comprendre !
- Que veux tu comprendre ?
- Pourquoi n'apparais tu que quand Kihyun est la ?
- Car vous êtes liés.
- Comment ça ?
- Vous êtes liés depuis le début.
- Liés en amitié ?
- Voyons Changkyun... Je pensais que tu avais au moins compris ça...
- Mais de quoi ?
- Et bien de la façon dont Kihyun et toi êtes liés.
- Je veux savoir ! Et puis... vous l'aviez dit que je ne me sentirais plus seul... Mais parfois...
- Je n'ai jamais dit ça.
- Qu'as tu dit alors ?
- J'ai dit que pour que tu ne te sentes plus du tout seul il te manques une chose que Kihyun peut t'offrir. Sais tu quelle est cette chose Changkyun?
- L'amour...
- Exactement.
- Donc c'est ça qui fait que nous sommes liés ?
- Oui, c'est l'amour qui vous lis tout les deux.
- Moi.... Et Kihyun ?
- Vous vous aimez Changkyun.
- C'est pour ça ? Pour ça que j'ai l'impression qu'il manque un truc entre nous deux ?
- Oui et cette chose et le fait de vous déclarer... Tout simplement. Il n'y a qu'un pas de meilleurs amis à petits amis.
- Mais si ça ne marche pas ?
- Ça marchera Changkyun. Votre amour est trop pur pour que ça ne marche pas.
- Une dernière question avant que tu partes.
- Oui ?
- Qui es tu vraiment ?
- Comme ta conscience.
- Merci
- De quoi me remercis tu ?
- Pour tout. Merci de m'avoir faire comprendre mes sentiments.
- Ne me remercie plus, prépare plutôt ta déclaration.
- Ne t'inquiète pas pour ça! Merci encore !
- Le plaisir est pour moi Changkyun. A bientôt.


-------------------

Les enfants. J'hésite si je demandes à la personne que j'aime de sortir avec moi.
Que faire... que faire....

Fly with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant