La nuit fut longue, très longue pour lui. Il ne put s'empêcher de penser à ce que Sam lui avait dit plus tôt dans la journée : « Tu penses toujours à elle ? ». Elle avait malheureusement bel et bien raison. Elle lui a laissé bien des séquelles cette fille. Elle s'appelait Judy et il l'aimait, il l'aimait tellement qu'il était prêt à tout pour elle. Il n'avait jamais ressenti de tels sentiments envers une personne auparavant. Il en était presque sûr : c'était la femme de sa vie. Plutôt fou d'y penser à seize ans, non ? Non pas pour lui ! Il l'aimait passionnément, elle représentait pour lui la définition de « perfection humaine » en personne. Comment pourrai-je retrouver quelqu'un de pareil? Se disait-il. Dès qu'il fermait ses yeux, il voyait défilé devant lui des images d'elle et ses longs et soyeux cheveux châtains. Son visage clair et parsemé de quelques petites tâches de rousseurs faisant ressortir ses beaux yeux noisette. Elle était juste sublime pensait-il. « Quel gâchis ! » Dit-il avec regret tout en ressentant une petite larme descendre tout le long de son visage... Il se rappelait encore de leur premier dîner ensemble. C'était à Beth's, on y servait le meilleur Fish & Chips de la région. L'atmosphère y était chaleureuse et avec un doux fond de jazz à l'arrière-plan. L'endroit idéal pour y passer un agréable moment. Il se rappelait spécialement de ce moment, le moment où elle franchissait la porte d'entrée et venait s'asseoir en face de lui, c'était à ce moment qu'il réalisait à quel point il était amoureux d'elle. C'était le bon vieux temps...
Mais maintenant, le mal était fait, il n'avait plus à se morfondre sur son sort et il le savait. « Alex ! Ressaisis-toi ! » Se répétait-il pour se remotiver. « Demain sera un meilleur jour » Dit-il avant de replonger dans un sommeil profond, ne sachant pas ce que lui réservait demain comme surprise.
Quelques heures plus tard son réveille sonna mettant fin à une nuit bien mouvementée.
Comme à son habitude, il resta quelques minutes supplémentaires dans les doux draps de son lit, mais il savait qu'il devait les quittés à un moment donné. Il finit enfin par se lever, prit sa douche matinale et s'habilla de façon aléatoire en enfilant la première tenue qu'il trouva à sa disposition. Comme à son habitude, il sortit avec une barre chocolatée à la main. Il prenait rarement un petit déjeuner complet, et était toujours dans la précipitation, sans jamais prendre son temps pour s'habiller correctement.
En sortant de chez lui, il retrouva Sam et Connor devant sa porte entrain de l'attendre comme toujours. Cette fois-ci, le trajet se fait dans un silence glacial, Connor remarqua que quelque chose n'allait pas entre eux mais il préférait se taire. Alex savait au fond de lui qu'il avait merdé et qu'il devait s'en excuser, il attendait seulement le bon moment. Il n'aimait pas exposer tout devant Connor, question de fierté masculine rien de plus. Il décida alors de garder son discours pour le soir, le considérant ainsi le meilleur moment pour se confier.
Une fois arrivés, Alex quitta ses deux potes et se dirigea droit vers sa classe. En rentrant, il n'avait pas l'habitude de regarder autour de lui, mais cette fois-ci, quelque chose attira son attention. Le siège vide devant lui avait désormais un occupant. Et pas le moindre, c'était un nouvel arrivant, une fille. Une fille qui sut captiver son attention comme peu de choses ont pu le faire dernièrement.
Il s'avança vers sa place tout en gardant un œil sur cette fille. Il s'assit et se mit à la fixer longuement. Elle dégageait quelque chose de différent, quelque chose d'unique, quelque chose qui lui plaisait. Quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis Judy.
VOUS LISEZ
Faded Hope
RomanceAmour, le mot qui t'inspire tout ce qu'il y'a de beau dans la vie. En y pensant tu ne peux que t'imaginé de la joie, du bonheur, de la tendresse... Bref, l'utopie d'une vie que tout le monde rêve de côtoyer un jour dans un monde où la haine et les g...