Chap 10

9 4 0
                                    

Mais qu'est-ce qu'il fout chez moi lui ??Comment il est entré ?? Et surtout, pourquoi il est là ??
  « -il est où !!!! Cria t'il en me dévisageant,
Clément n'a pas l'air surpris, alors là c'est la meilleure. Vous croyez que c'est lui qui la fait entrer ? Je ne peut pas y croire, mais pourquoi...
   - de un tu te calme je te rappel que c'est chez MOI ici, et de deux pourquoi tu est là ?!
il s'approche un peu trop près de moi et me dit:
  - oh la petite se rebelle. Dit moi où il est et je ne te ferais rien.
  - ça va pas non ?! C'est quoi se délire, pourquoi tu fait rien Clément merde réagit!!, crie Léa quelque peut énervée.
  - je...., Clément ne finit pas sa phrase j'ai l'impression qu'il a peur de quelque chose.
  - il ne fera rien et tu le sait très bien Léa, alors la ferme ! Et toi Romane tu va me dire où est Cameron sinon je te jure que ça va mal se passer. »
Kevin commence à s'énerver et à avancer vers moi pour me menacer.
J'espère que Cameron ne reviendra pas ici. Tout à coup j'entends la voix de Dylan venant de la chambre à mon frère, je commence à chantonner se qui fait encore plus rager Kevin. Je fait genre que je vais aux toilette et me dirige vers la chambre. Je ferme la porte et découvre Dylan et Cameron affalés dans le lit, je vois le petit vouloir me parler, avent qu'il ne puisse faire de bruit je lui dit:
  -chuuut il ne faut pas parler, c'est un jeu d'accord ? Quand ton frère se réveillera tu lui dira de ne pas faire de bruit. Ne sortaient pas de la chambre jusqu'à se que je revienne d'accord ? »
Il me fait un signe de tête pour me dire oui, il a l'air ravi de participer à se « jeu ».
Cameron dort comme un bébé.
Je repart en direction du salon et voit que Léa essaye de comprendre pourquoi Clément ne réagit pas, en vain, il reste muet comme une carpe.
Quand Kevin me voit il me plaque contre le mur et me souffle à l'oreille :
  « - Clément m'a dit se qu'il se passer entre toi et Cameron et croit moi que sa ne me fait pas rire du tout. Soit tu me dit où il est, soit tu risque de payer à sa place.
  - pour quelqu'un qui était sensé m'aimer
tu est bien menacent.
  - ne joue pas à sa avec moi bébé ,
il me plaque encore plus et me chuchote:
  - si il n'est pas là quand je revient demain matin, c'est toi qui prendra à sa place. »
Et il part.
Léa se précipite vers moi et me prend dans ses bras, je tremble, j'ai eu tellement peur qu'il découvre Cameron dans la pièce d'à côté. Je leur crie de ne rien dire à Cameron et de ne pas s'inquiéter pour moi, que tout ira bien. S'en plus attendre je vais vers clément et lui dit:
  « - alors toi tu as intérêt à me dire pourquoi tu na rien fait!!! Y'a intérêt à se que se soit valable!
  - je suis desol...
  - mais j'en ai rien à foutre de tes excuses !!
  - bon ok! Tu veux vraiment savoir pourquoi je n'ai rien fait?! Tout simplement parce qu'il menacé de s'en prendre à Léa si je ne faisait pas se qu'il me disait! »
Des larmes coulent sur son visage. Je suis choquée et je m'en veux...
Léa le prend dans ses bras et je me mais à pleurer. Cameron sort tout à coup de la chambre, quand il nous voit, il demande pourquoi on est dans un état pareille.
Personne ne répond appart moi:
  « - se n'est rien t'inquiète pas, lui dit je en sourient.
Il s'approche et me fait un câlin, mais non se doit être un rêve, je vais me réveillée. Je pleure encore plus face à cette attention, il me chuchote :
  « - ça va aller mais dit moi se qu'il se passe je pourrais peut être t'aider.
  - non vraiment je ne veux pas désolé.
Il s'écarte de moi, il parait déçut de ne pas savoir.
  - Clément il faut que je te parle, lui dis je en le prenant par le bras. Une fois que nous somme assez loin des autres pour ne pas être entendue je lui demande:
  - qu'es ce que tu a dit a Kevin ? Il m'a dit qu'il savais se qu'il se passait entre moi et Cameron mais il ne se passe rien.
  - alors c'est sa qu'il t'a dit quand vous étiez tous les deux... je lui ai dit que vous étiez proches mais c'est tout je te jure..
  - je te crois mais...
Cameron débarque comme une fusé et nous cri:
  - ALORS C'EST SA!! PUTIN MAIS JE VAIS LE TUER SE GARS, COMMENT A T'IL OSER!
O non, o non non non, Léa!!
  - qu'es ce qu'elle t'a dit ??
  - tout !! Elle m'a tout dit, mais pourquoi tu ne me l'a pas dit??
  - je savais déjà comment tu aller réagir et je ne veux pas que tu t'en mêle.
  - et pourquoi sa? Sa me concerne quand même plus que toi.
  - si tu savais...
Clément s'en mêle :
  - il l'a menacé »

La tour mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant