Chap 17

5 1 0
                                    

Pdv narrateur

Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître il y a bien un narrateur. Je vais vous raconter une chose que les personnages ne peuvent savoir.
Après avoir laissé le corps inerte de Romane, les trois adolescents se dirigèrent vers la tour, croyant avoir vu quelque chose. Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient hors du temps. Je m'explique: Depuis que le jeu a commencé, toutes personnes passant près du lieu où ils se trouvaient, ne s'apercevait de rien. La tour comme les adolescents étaient invisibles aux yeux du monde. Cependant deux personnes, ou plutôt deux âmes (car ont ne peux pas les qualifier comme telle sachant qu'ils ne possèdent aucun corps), les observaient et essayaient de les aider comme ils le pouvaient. L'un d'entre eux était Anthony, le VRAI Anthony. Enfin ce qu'il en restais, après « l'accident » il ne resta que l'âme d'Anthony pour résister, mais sa c'est une autre histoire. Je ne vous parlerai pas de la deuxième âme car se serait trop complexe a expliqué et puis de toute manière vous le découvrirez bien assez tôt.

Pdv Clément

Nous arrivons au deuxième étages. Après  se qu'il vient de se passer je ne sais plus quoi penser. Comment cela est il possible ? Comment ce Anthony peut il être ici alors qu'il est censé être mort ? Il doit bien y avoir une explication. Et puis Léa.. elle est distante et.. bizarre, j'ai l'impression que quelque chose la tracasse. Bien sûr, le fait d'avoir perdu sa meilleure amie en est la principal cause, mais j'ai l'impression qu'elle me cache qu'elle que chose.. Une voix que l'on commence a bien connaître a présent retenti :
     « « oye oye, vous n'êtes plus que trois à présent. Comme je voulait dit déjà plusieurs fois, c'est un jeu, et qui dit jeu dit aussi épreuve. La première était destiné à Romane, pour celle ci se sera Léa qui participera. Cette fois je vais vous énoncer les règles : tu devra répondre à ma question en étant la plus franche possible. C'est un peu un action ou vérité sauf que là il n'y a que de la vérité. Et souvient toi, je connais la vérité alors n'essaie pas de te défiler. Ah ! Vous savez quoi ? Je viens de décider que Clément participera aussi ! Haha mais quelle génie ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Ce sera pour vous l'occasion de connaître la vérité. Quand à toi Cameron ne t'en fais pas, je t'ai garder le meilleure pour la fin. Bon ! Trêve de divagation, Léa, pourquoi as tu accepté de sortir avec Clément ? Fait bien attention à se que tu va répondre hein. » »

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire !? La réponse est évidente non ??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La tour mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant