Elle bouge de temps à autre mais ses yeux ne s'ouvrent pas. Je me sens tellement impuissant ! Et puis Anthony, que lui est t'il arrivé ? C'était une personne adorable qui aimait aider les autres, comment peut-il avoir autant changé!
« - ca...ca...Cameron...
- oh putain Romane, je suis tellement désolé...
- je n'est pas beaucoup de temps... alors écoute moi...
- non, ne parle pas et garde tes forces
- ne perdaient pas votre temps avec moi... laisser tomber l'antidote...
- quoi ?!
- laisse moi finir... quand j'ai utilisé mon pouvoir sur Clément, Anthony m'a injecté un produit... je n'ai plus que quelques heures à vivre... je ne sais pas comment, mais j'ai vu en lui... se n'est pas le Anthony que tu connaissait... c'est son côté « sombre », son opposé quoi... il faut que vous trouviez les indices qui son cachés... comme tu l'aura compris c'est un jeu...le but ultime est de..
-« LA FERME ! Tu ne va quand même pas tout gâcher ! Comme tu l'a dit c'est un jeu, il faut donc s'amuser, alors ne révèle pas la fin. »Point de vue de Clément
Je vois Léa se décomposer sur place, elle tien quelque chose dans ses mains.
Lorsque je m'approche d'elle, elle me tant le bout de papier:Trop tard tu est arrivée
Dans ses bras tu va pleurer
Lui aussi est apeurerRegardez-le
Il pleure
Et la serre fortVous avez compris
Elle ne sourira
Ne rira
Ne vous réconfortera
Ne vous réunira
Ne pleurera plusSouvenais vous
C'est un jeu
Alors rien n'est impossibleUn cercle a été dessiné ( NDA : regarder le média)
Je me retourne rapidement et vois Cameron qui pleure, il cri également. Non.. se n'est pas possible... Anthony n'a pas put écrire ceci et le cacher ! Cette lettre décris exactement la scène. Comment a t'il put écrire le déroulement des choses avant même que cela ne se passe ?!
Léa s'effondre dans mes bras.
VOUS LISEZ
La tour mystérieuse
Teen FictionCette tour porte un secret, un secret qui pourrais mètre en danger un grand nombre de couples... mais pas seulement. Un danger les attendent, ou plutôt, un jeu.. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe ???????? Merci beaucoup à @nashira40cap pour...