Chap 12

10 4 0
                                    

Les garçons ont dû m'entendre crier car ils déboulent dans la pièce en courent, Clément me prend dans ses bras et me félicite, Cameron quand à lui est choqué, il me dit:
  « - euh on parle bien du concourt qui a lieu dans 1 mois?
  - ouiiii, lui dit je toute fière
  - olala mais tu sais que j'y participe?!
  - mais nan sérieux ?
  - mais si je te jure
Léa qui n'avait pas ouvert la bouche jusqu'à présent dit:
  - troop cool! Y'a intérêt que la final se déroule entre vous deux !
  - haha bah on verra bien »,dit on en même temps avec Cameron
Léa prend clément à part. Elle va s'en doute lui parler de sa grossesse.
Je me retrouve donc seule avec Cameron. Nous parlons un peu tennis, son entraîneur est jack miller! Non mais je rêve! C'est un ancien tennisman qui a gagné, avec son équipe, la coupe davis plusieurs fois! Sa doit être super d'être entraîné par un pro comme lui. Néanmoins Maxime, mon entraîneur, est très bon dans se qu'il fait et s'y connaît donc je ne suis pas jalouse, je préfère même être entraînée par Maxime.
Le téléphone de Cameron sonne, il décroche :
  « - allo?
  -....
  - oui c'est moi
  -...
  - Adeline?!
  -...
  - non mais on croit rêver, c'est une blague j'espère !
  -...
  - non mais pas du tout! Arrête de te faire des films !!
  - ...
  - mais tu n'y a jamais joué !
  - ...
  -je sais pas trop...( il se tourne vers moi l'air soucieux)
  -...
  - non !! J'accepte! ( et il raccroche)
Alors à se que j'ai compris il devais sans doute parler avec Adeline.. mais de quoi?
Il me regarde l'air coupable et me dit:
  - bon bah y'a intérêt à le gagner se tournoi»
Je n'ai pas le temps de lui répondre que l'on entend Clément crier: « QUOI?! MAIS POURQUOI TU NE ME LA PAS DIT PLUS TÔT!! »
Nous voyons Clément partir de mon appartement en claquant la porte, Cameron décide de le suivre.
Mais où est Lea? Je ne la trouve nulle part. J'essaye de l'appeler sur son tel mais aucune réponse.. je commence à m'inquiéter..où est elle passée !
O non, non non non non non! Ne me dit pas qu'elle est là où je pense! Si c'est le cas il faut que je face vite!!

La tour mystérieuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant