[Chapitre 8] Rage

2.4K 195 186
                                    

PDV de Nightmare

Une fois de retour chez moi, je m'effondre sur le siège. Je réfléchi à ce que j'ai fais et pour le coup, je me trouve vraiment stupide. Je suis retournais la voir sur un coup de tête. Ces quelques jours sans lui(elle) ont été des plus ennuyant. De plus pas une trace de Dream.

Alors aujourd'hui j'ai craqué. Je suis aller voir comme il(elle) allait. Et le(la) voir comme ça, ça m'a rendu en quelque sorte fou. Voir qu'il(elle) était heureuse et sembler s'amuser m'avait mis hors de moi. Je ne contrôlais aucune de les actions... Ni mes paroles...

Alors je suis parti tué ces deux squelettes. Lorsque je l'ai vu accourir pour eux et tenter de les sauver ça était la chose de trop. Et je lui ai dit que ce n'etait qu'un jouet et que j'etais content qu'il met débarasser de lui(elle). C'est faux. Les jours sont lui(elle) sont des plus ennuyeux et je pouvais au moins le(la) faire rager.

Quand j'ai vu ses yeux lorsque j'ai dit ces mots, j'ai su que j'avais fait une connerie mais je n'ai pas voulu perdre la face. Quel idiot j'ai été. Je soupire une fois encore. Tant pis, il faut juste que je l'oublie mais c'est pas gagné pour le moment.

------------------------------------

Votre PDV

Cela fait plusieurs jours depuis la "visite" de Nightmare. Ses mots, ses actions vous ont profondément blessé. Vous aviez espéré quelque joyeux pour vos retrouvailles. Vous aviez envie de faire plus connaissance et peut être devenir ami(e) avec lui. Mais ce qu'il a fait... Ce qu'il a dit.... C'était trop pour vous.

Les premiers jours furent les plus difficiles. Vous n'arretiez pas de penser aux mots qu'il avait prononcer et les larmes coulaient abondamment. Vous aviez mal au coeur et une profonde tristesse.

Lorsque vous vous trouviez en présence de Blue et Papyrus, vous vous efforciez de ne pas le montrer mais vous êtes un(e) mauvais(e) menteur(se). Ils vous posaient plein de questions car ils s'inquietaient pour vous mais vous leur répondiez toujours que tout aller bien. Ils ont fini par arrêter.

Puis finalement les larmes se sont tari et la tristesse s'est transformé en colère. Une rage immense envers cette personne. Vous aviez pensé qu'avec les bons moments, malgré le faite qu'ils soient peu nombreux, vous aviez finalement à vous lié(e) avec lui. Mais non rien. Et tout ça vous avez enragé. Alors vous avez décidé de ne plus rien ressentir pour lui. Ni amitié ni affection. Il vous déteste à ce point? Très bien, ce sentiment est partagé.

Malgré ça, vous saviez au fond de vous que ce n'était qu'une façade, un mur pour cacher votre tristesse. C'était le seul moyen que vous aviez de vous protégez. Alors vous fermiez les yeux sur ce que vous ressentiez vraiment même si vous saviez que c'etait une mauvaise idée.

Aujourd'hui vous n'aviez rien à faire alors vous trainiez dans la maison. Vous aviez invitez Undyne, une amie de Blue et Papyrus, pour regarder des animé avec elle. Elle vous avait proposé une liste de plusieurs animé avec leur genre et leur synopsis. Vous aviez regarder la liste, choqué et aviez ricaner.

Finalement vous aviez choisi un avec un peu d'action et qui était ancien. Il s'appelle Inuyasha. Vous vous êtes mis(es) à le regarder en mangeant des pop-corn. Vous vous êtes vite identifié au personnage principale. Cette fille emporté au moyen Âge et obligé de coopéré avec un demi démon. Elle essaye de sympathisé avec lui mais il est pas très gentil. Cela vous emplit de nostalgie. Elle vous ressemble et au final elle a réussi.

Vous soupirez triste. Finalement la tristesse vous envahit quand même. Undyne n'a pas fait attention, trop prise dans l'anime et de faire des commentaires dessus. Vous vous levez, cela vous rendant trop triste de plus vous aviez soif.

Vous allez donc dans la cuisine. Vous déposez votre bol ou se trouvait les pop-corn plutôt. Vous soupirez et prenne votre tête dans votre main. Pourquoi tout le temps pensé à lui? Pourquoi tout le temps être triste à cause de lui? Ce n'est qu'un méchant qui vous a enlevé pour appâter son propre frère. Vous devez l'oublier, ne penser qu'a lui vous fait du mal.

Alors que vous tendiez la main pour attraper un des nombreux verre, Nightmare apparait. Vous reculée et hurlez de peur. Celui-ci ne dit rien jusqu'à que vous entendiez Undyne crié.

Undyne : Ça va (t/p) ?!

(t/p) : O-oui! Je me suis fait peur moi-même ! Je refais du pop-corn et je reviens!!

Vous fermez rapidement la porte et mettez du pop-corn au micro-ondes en ignorant Nightmare. Une fois tout cela fait, vous soupirez et prenez une tête froide avant de vous retourner vers lui.

(t/p) : Nightmare. Qu'est que tu fais la?

Nightmare : Tu ne m'appelles plus Nighty?

(t/p) : Je suis sérieux(se) Nightmare qu'est que tu fais la?

Nightmare : Je suis venue discuter avec toi de ce qu'il s'est passé la dernière fois.

(t/p) : Oh vraiment?

Nightmare : Arrête d'avoir cet air la, ça ne te vas pas.

(t/p) : Et comment tu veux que je sois?! Tu as failli tué mes amis et détruit leur maison! Et puis...

Nightmare : Et puis?

(t/p) : Tu m'as traité comme un(e) moins que rien! Comme un objet jetable!!

Nightmare : Justement c'est à propos de ça...

(t/p) : Et qu'est que tu as a dire?

Nightmare : Que c'était faux.

(t/p) :...

Vous ne parlez plus. Vous étiez choqué comme si vous aviez perdu la parole. Il soupire et détourne le regard.

Nightmare : Ce que j'ai dit, c'était faux. J'etais juste un peu enragé.

(t/p) : A cause de quoi?

Nightmare : De certaines choses.

(t/p) : Et maintenant?

Nightmare : Et maintenant quoi?

(t/p) : C'est tout ce que tu avais à me dire? Parce que si c'est ça tu peux repartir?.

Nightmare : Toujours énervé contre moi ?

(t/p) : ...

Nightmare : J'aurai aimé que ça change.

(t/p) : Comment ça?

Nightmare : Je ne sais pas...

(t/p) : Attends! Tu veux qu'on devienne... Ami?

Nightmare : Hmm... Appelle ça comme tu veux.

(t/p) : V-vraiment?

Nightmare : Ouai.

Toutes vos barrières étaient tombé. En plus de venir s'excuser, il faisait cette demande. Tout cela vous rendait si heureux(se).

(t/p) : Très bien! Mais a une condition!

Nightmare : Ugh... Laquelle?

(t/p) : Ne fait pas de mal à mes amis!

Il soupire et se masse la tête. Peut être allait-il dire non. Vous étiez angoissé, Peut-être qu'etre ami avec lui ne pourra pas se faire.

Nightmare : Très bien.

Vous faites le plus grand sourire que vous aviez et lui sautez dans les bras. Vous vous fichiez des conséquences. Nightmare chancelle un peu avant de se rattraper de justesse.

Nightmare : Attention (t/p)!!

(t/p) : M'en fiche! Merci beaucoup...

Nightmare : N'ose même pas

(t/p) : Nighty !

Nightmare : r aaaah!

Il se sépare de vous et disparaît. Vous ne pouvez vous empêchée de ricaner. Finalement tout s'est bien fini... Vous aviez gagné un ami. Toutes les possibilités de le faire chier entraient dans votre cerveau. Vous retourniez près d'Undyne avec les pop-corn et le sourire aux lèvres.

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant