[ Chapitre 25 ] Ouvre les yeux

1.8K 160 52
                                    

PDV de Nightmare

J'etais un peu inquiet de voir (t/p) aussi stresser.  Mais lorsqu'il(elle)  m'a amener dans sa chambre,  j'etais plus intrigué par son comportement.  Je ne comprenais pas ce qui se passait dans sa tête. 

Je le(la)  vois se lever et se tourner vers moi.  Il(Elle)  a un grand sourire et se penche vers moi.  Je ne comprends pas grand chose.  Il(Elle)  dit alors c'est trois petits mots avant de m'embrasser.  A ce moment-là tout s'est arrêté.  Le temps arrêté de s'écouler et mon corps arrêté de bouger.  Il n'y avait plus que le vide.  je ne sentais plus que ses lèvres sur mes dents.

Alors qu'il(elle) se relevait tout devint noir. Je sens une douce chaleur m'enveloppé et l'image de (t/p)  devient de plus en plus flou. 

Je me retrouva soudain dans un endroit lumineux.  Il n'y avait que moi et une chose difforme et gluante.  L'endroit en lui même était vide.  Je ne pouvais pas bouger ni parler alors je fixait cette chose.  Elle semblait s'eloigner de plus en plus de moi.  Enfin,  juste avant de retourner dans la chambre de (t/p),  la chose sembla me murmurer " Tu as gagné".

Lors qu'enfin,  je rouvre les yeux,  (t/p)  est toujours devant moi.  Il(elle)  semble légèrement choqué et ne sait pas quoi dire.  Je ne comprends pas du tout ce qui se passe.  Je sais juste qu'il(elle)  vient de m'embrasser.

(t/p):  Je.... Tu.... N-nightmare?!

Nightmare:  Et Ben quoi?

Lorsque j'entends ma voix,  j'ouvre grand les orbites.  Ma voix, habituellement rauque et menaçante, est plus douce et mystérieuse. Je comprends qu'il s'est passé quelque chose.  Je regarde dans la pièce et voit un miroir.  Je fonce dessus.  Et ce dont je me doutais est arrivé. 

Je tombe au sol,  trop choqué pour tenir debout.  Je bégaye des choses incompréhensibles. 

Je viens de retrouver ma forme d'avant.   La Couronne que j'avais pris soin de brisé est de nouveau sur mon crâne et mes anciens vêtements sont revenu.  Et maintenant que j'y pense,  je ne ressens plus cette haine permanente.  J'etais redevenu Night,  le gardien des sentiments négatifs. 

Devant mon manque de réaction cohérente,  (t/p)  sort dans le couloir et hurle à pleine voix. 

(t/p):  DREAM ON A BESOIN DE TOI!!! 

J'entends celui courir dans les escaliers et rejoindre (t/p).  Ils discutent mais je ne comprends pas ce qu'ils disent.  Enfin Dream entre dans la Chambre et la porte se ferme derrière lui.  Je lève alors sur lui des orbites incrédules face à la situation. 

Des larmes coulent sur le crâne de mon frère.  Malgré ça,  un énorme sourire orne son visage.  Il pleure de joie avant de me sauter dessus.  Il me serre et pleure sur mon épaule.  Il n'arrête pas de répéter mon prénom et me serre dans ses bras comme si j'allais disparaître.  Je me souviens à quel point nous étions proche par le passé.   Je suppose que pour lui,  revenir à ça devait être un rêve irréalisable.  Alors je soupire et le serre à mon tout dans mes bras. 

Lors qu'enfin ses larmes se tarissent et qu'il parvient à parler correctement.  Il s'eloigne de moi mais pas trop.  Il le fait un grand sourire mais ses orbites sont remplies d'interrogations. 

Dream:  C-comment est-ce possible?!

Night:  Je t'avoue que je ne sais pas du tout.  Je suis aussi perdue que toi! 

Pendant de longues minutes, lui et moi avons former plusieurs hypothèses.  La plus juste,  et donc celle que nous avons retenu,  est que depuis quelque temps j'ai reçu un plein énorme de positivité et cela a fait fondre la négativité liquide.  Et le baiser de (t/p),  et oui j'ai du lui en parler,  a été l'element qui a terminé cette "fonte".  Mais pour le moment nous ne savons pas si c'est définitif.  Il faut donc rester prudent et personne d'autres que les personnes qui sont dans cette maison ne doivent savoir ça me qu'il s'est passé.  Mais je crois que je n'ai jamais vu mon frère aussi heureux.  Et ça me fait chaud à l'ame de penser qu'il est dans cet état pour moi.

Maintenant la chose à faire est d'annoncer ça aux autres et de leur expliquer le pourquoi du comment.  Je sens un peu de stresse pour le coup.  Parce que même si je suis redevenu comme avant,  cela n'enleve en rien ce que j'ai pu faire par le passer et même si mon frère m'a pardonné,  ce n'est pas le cas de tout le monde.  Et moi aussi je n'oublierai pas ce qui s'est passé,  certes je m'en veux mais il y a des choses que je ne regrette pas. 

Pourtant  j'appréhende la réaction de (t/p).  Celui(celle)-ci m'a avoué qu'il(elle)  m'aime.  Mais il(elle)  est tombé amoureux(se)  de celui qui j'etais avant pas celui que je suis maintenant.  Enfaite je ne sais plus quoi penser de la situation. 

Finalement après plus d'une demi-heure passer à leur expliquer la situation,  tout le monde fut content et soulager de mon retour,  même Honey et Cross qui souhaite déjà être en de bons termes avec moi.  Ouai il espère juste que je vais pas le réduire en poussière parce qu'il sort avec mon frère.  Et (t/p) aussi est content(e)  mais il(elle)  semble plus distant(e). 

Au final tout s'est bien passé et je vais rester plus longtemps que prévu ici.  Mais si il y a une chose dont je me suis rendu compte,  ce sont mes sentiments l'égard de (t/p).  J'ai enfin compris lorsqu'il(elle)  m'a embrassé.  Je l'aime...  J'aime (t/p)  et je compte bien lui avoué un jour! 

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant