[Chapitre 5] Nighty

2.6K 202 376
                                    

Après ce moment gênant, Nightmare vous a évité tout le reste de la journée. Vous étiez quelque peu soulagé par ça. Vous savez pas ce que vous auriez répondu s'il commençait à vous posez des questions. Finalement vous êtes endormi ayant une à préhension pour ce qui aller se passer le lendemain.

Lorsque vous vous êtes finalement réveillé, cet idiot de poulpe noir n'était même pas là. Alors vous l'avez attendu en observant encore et encore cette pièce que vous connaissait par coeur.

Vous observez finalement le trône. Vous vous demandiez ce que cela faisait d'être assis dessus. La tentation interdise vous prend aux tripes. Et puis cet idiot n'en saurait rien, juste le temps de quelques secondes. Heureusement pour vous, votre chaîne est assez longue pour vous asseoir dessus. Vous le faites avec appréhension. Lorsqu'enfin vous êtes dessus, une sensation de froid vous emplie. Vous frissonnez et pourtant ce trône n'a rien de spécial mais il vous triste.

Alors que vous vous apretiez à vous levez, un Nightmare sauvage apparait. De tout les moments qu'il aurait pu choisir pour revenir, cet idiot choisi celui qu'il ne fallait pas. Nightmare vous regarde comme si vous aviez tué une personne. Vous lui faites un sourire crispé.

(t/p) : H-hey...

Il reprends finalement ses esprits et croise sed bras squelettiques.

Nightmare : Descends de la tout suite.

Vous ne vous faite pas prier et descendez rapidement. Une fois retourné à votre place, il s'assoit dessus.

Nightmare : Personne n'a le droit de le toucher.

(t/p) : Mais je l'ai embrassé!

Nightmare : Juste parce que je t'ai demandé de le faire parce que tu avais choisi action!

Il semblait se souvenir de votre petit jeu de la veille mais ne pas y prêter attention. Vous vous sentez soulagé quoi qu'un peu frustré. Ça ne lui a rien fait à cet idiot de poulpe noir que vous ayez dit que vous l'appréciez ?! Puis vous laissez tombé, il ne mérite pas que vous vous énerviez.

Mais une douleur pulse dans vos jambes. Le fait de vous être levez pour vous asseoir sur le trône, à refais couler le sang dans vos jambes. Vous avez besoin de marcher un peu mais avec cette chaîne impossible de le faire. Vous jetez un coup d'oeil à Nightmare, il est dans ses pensées. Il ne vaudrait mieux pas le déranger. Mais il est la personne qui vous a mis cette foutu chaîne, maintenant qu'il assume.

(t/p) : Nightyyyy

Celui-ci sursaute et se tourne vers vous, l'air passablement irrité.

Nightmare : Quoi encore ?! Il est hors de question qu'on refasse un jeu! J'ai d'autre chat à fouetter!

(t/p) : Ce n'est pas ça!

Nightmare : Quoi alors ?

(t/p) : Est ce que tu pourrais m'enlever la chaîne?

Nightmare : Pour que tu te sauve ?! Pas question

(t/p) : S'il te plaiiiiit, je te promet de ne pas m'enfuir!

Nightmare : Non!!

(t/p) : Je t'en priiiiiie Nightyyyy

Il sursaute à l'appelation et lève les yeux au ciel.

Nightmare : Très bien!

Il claque des doigts et la chaîne disparaît. Vous avez comme une sensation de vide au niveau de la cheville mais vous êtes content(e).

Nightmare: Mais ne m'appelle plus jamais comme ça!

(t/p) : Pourquoi? Je trouve que ça te va super bien Nighty !

Ce n'est qu'un cauchemar [Nightmare x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant