9.Découverte

20 7 2
                                    

Nous découvrons notre nouveau "chez-nous", curieuses du moindre petit détail.

Notre cabine est plutôt de petite taille, avec juste les objets nécéssaires au quotidien.

Deux lits sont disposés au fond de la pièce, chacun dans un coin.

-Je prends celui de droite !Hurle Caroline.

-Comme tu veux, mais alors je me doucherais tous les matins la première (je sais que Caro met des heures à se préparer le matin, alors je préfère prévoir le coup ! Eh oui, pas folle la guêpe 😉)!! Lui répondis-je.

Une table était au centre de la pièce, entourée de chaises en métal.

À ma grande surprise, il n'y a pas de télé, ni de canapé.

-Roh non, Râlais-je, Comment je vais faire pour regarder mes films, moi ??

-Tu regardes encore des films ?? Mais ma chérie, c'est dépassé d'un siècle ! Va plutôt faire du sport, ça te ferai du bien !(et paf, le coup bas ! T'inquiète pas je m'en rappellerais, ma petite😈) Crie Caroline avec une voix à la Cristina Cordula.

Décidant d'ignorer ses remarques, je me dirige alors vers une porte entrouverte à ma gauche.

Je l'ouvre, et pousse un cri de stupeur.

Une créature horriblement moche se trouvait étendue par terre, baignant dans une sorte de liquide vert gluant (je découvrirais plus tard que c'était son sang).

Caroline accourut, inquiétée par mon cri.

À la vue de la petite créature, elle s'arrêta net.

-Ah!!! Mais qu'est ce que c'est que ça ??

Je ne réponds pas, pétrifiée de peur.

-Oh oh, Sinnia, je te parle !Dit Caroline en passant une main devant mes yeux. Il faut prévenir Clément !

Et, sur ce, elle partit en courant, me laissant seule, figée sur place.

Je n'en reviens pas.

Qu'est ce que c'est que ça ?

Ça ne peut pas être un animal normal, je ne connais pas cette race, et pourtant, je suis une de meilleures de ma classe en SVT.

Alors, qu'est ce que ça pourrait être ?

Je décide de sortir de ma stupeur et d'aller la voir de plus près.

Elle se situe en plein milieu de la salle de bain, à côté du lavabo.

La salle de bain aussi est spartiate, d'ailleurs. Juste de quoi répondre à nos besoins.

Bref, je m'approche de ce petit monstre et le touche du bout du pied.

Apparemment, elle est morte, puisqu'elle ne réagit pas à mes coups de pied répétitifs.

Je me penche et touche le liquide visqueux tout autour d'elle quant tout à coup :

-Sinnia, recule toi immédiatement !! Me surpris Clément en ouvrant la porte à la volée, accompagné de Caroline et de 2 hommes armés .

-Mais...?! Qu'est ce que c'est que ÇA ??

-Je vous expliquerai tout après , mais pour l'instant, tu recules et tu nous laisses faire notre boulot ! Les gars, parez à l'attaque !

À ces mots, les 2 hommes armés qui attendaient ses ordres derrière lui se précipitent sur la créature toujours immobile en la visant avec leurs pistolets.

-3, 2, 1... Feu !! Ordonne Clément.

Les hommes pressent chacun leur gâchette.

C'est tellement rapide que je n'ai le temps de rien voir.

Enfin, si : juste un énorme trou au niveau du torse.

La créature commence alors à se désintégrer.

Elle se transforme en poussière à partir du centre de son corps, ce que je suppose être le cœur.

Sa tête devint poussière .

Ses "bras" devinrent poussière.

Ses pattes devinrent poussière .

Et tout ceci dans l'ordre énoncé.

Incapable de parler et de bouger, choquée par la désintégration en direct d'un être (plus ou moins) vivant, je ne pense plus qu'aux dégâts que viennent de faire les armes de ces hommes.

Et à leur dangerosité.

Et aux catastrophes que cela pourrait causer.

Ce ne sont pas des pistolets, ni des mitrailleuses non plus.

C'est de la toute nouvelle technologie.

Sinnia ne le sait pas encore, mais ce qu'elle vient de voir n'est sûrement pas le plus dangereux, le plus choquant.

Et pourtant,

CE N'EST QUE LE DÉBUT.

✓✓✓✓✓✓✓
Tout d'abord, un grand merci pour les +de 10 abonnements et  pour les +de 320 vues sur ma principale histoire "Les Chroniques de Sinnia" !!
J'espère que ce nouveau chapitre vous tiendra en haleine , j'y ai mis quand même pas mal de suspense 😂 !
Je pense poster un chapitre au moins une fois par semaine.
En attendant, allez voir mes 2 autres histoires !!

Big bisous,

AnaeleCC

Les Chroniques De SinniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant